Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 80

  • 544 réponses
  • 39 participants
  • 12 076 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion 80
et pas 1 km/h de plus

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
11
80 ? Tu fous le régulateur à 110 et t'es peinard.
12
Citation de Djardin :
45km/h, il y a des vélo-couchés ou quelques Raymonds en vélo de course aussi.

70km/h pour les vélomobiles :bravo:
13
Bonjour
14
Citation de Xipe :
80 ? Tu fous le régulateur à 110 et t'es peinard.


:ptdr:
15
Faudrait des caisses avec une bride de vitesse max inviolable et programmable. A chaque pv pour depassement de vitesse, paf on retranche le dépassement de la vitesse max de la tire, définitivement. Les caisses de baron de la route seraient limitées à 70 km/h en moins d'un an et invendables.

Ça ou une balle dans la tête sinon.

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 13:59:22 ]

16
plutôt la balle dans la tête, ça réglerait aussi les soucis de chômage (puisque "je travaille moi, je me gare où je veux") et de surpopulation.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17
Citation de Xavier :
Bonjour


Bonjour Monsieur.
18
A partir du moment où le dessin d'une simple feuille de ganja est "une provocation au délit passible de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende" selon l'article L3421-4 - et ce, même si la provocation n'a pas été suivie d'effet comme le précise l'article,
comment considérer des constructeurs automobiles dont aucun modèle au catalogue, aucun, zéro, nibe, nada, que dalle, ne respecte les limites officielles françaises ? Ne se rendent-ils pas coupables de provocation au délit, et ce, même si la provocation n'a pas été suivie d'effet comme le précise l'article ?

Un dessin de feuille de canna sur des petites boîtes en bois est une "incitation au délit" ayant entraîné un jugement en correctionnelle et une peine de 300e d'amende et 5 ans de sursis (pour un dessin, hein, un dessin).
En revanche une voiture de 150CV qui roule à 200, non.
Il y a un problème comme même, là.
Une sale schizophrénie, même : nous, le peuple, on ne résiste pas au dessin d'une feuille de cana, hop, on est incité, et on devient tossicomane. D'où la nécessité d'un article de loi pour interdire le dessin de feuilles de mariegnagna. Par contre, dès qu'on s'assied dans notre voiture, on reprend toutes nos capacités résistatoires et on tient tête à l'incitation à aller à 180 - sûrement parce qu'on est des winners. :noidea:

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 15:11:07 ]

19
Citation :
En revanche une voiture de 150CV qui roule à 200, non.

C'est un grand excès de vitesse.
C'est un délit
Ton véhicule est confisqué et tu passes devant le juge.

donc dire qu'il y a impunité c'est faux.

De plus, des mecs qui bombardent comme ça j'en croise très peu.
En revanche, j'évite tous les jours des accidents avec des crétins qui conduisent n'importe comment en dessous des vitesses autorisées

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20
Citation :
j'évite tous les jours des accidents avec des crétins qui conduisent n'importe comment en dessous des vitesses autorisées

au dessus des limites autorisées, leur conduite sera certainement meilleure.