Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

80

• 544 réponses
  • 39 participants
  • 12 345 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion 80
et pas 1 km/h de plus

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Chris :
C'est un grand excès de vitesse.
C'est un délit
Ton véhicule est confisqué et tu passes devant le juge.

donc dire qu'il y a impunité c'est faux.
Tu parles de la faute elle-même, moi je parle juste de l'objet dont les caractéristiques peuvent mener à la faute - pas de la faute elle-même.
Entre être condamné pour vendre des boîtes en bois illustrées par un dessin de feuilles de ganja, et ne rien s'entendre dire pour vendre des véhicules qui incitent au délit de grande vitesse (car c'est un délit, comme la consommation de drogue), je trouve là matière à schizophrénie.
J'peux me tromper hein. Mais si on résiste pas au dessin d'une feuille de ganja ("incitation même non suivie d'effet"), alors je ne vois pas comment on peut résister à l'appel d'un champignon...

L' "impunité" dont je parle c'est celle dévolue à cette petite partie seulement des provocateurs, ceux qui font des canapés à roulettes avé les gromoteurs et tout. Les autres provocateurs, les vrais, les dangereux qui font du dessin, sont bel et bien condamnés.

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 16:05:05 ]

22
23
Citation :
l'appel d'un champignon

l'offre crée la demande ! si les armes étaient en libre circulation en France, j'imagine que des cons seraient fichus d'en acheter, alors qu'ils sont même pas gangsters ni Alexandre Benalla.

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 17:37:44 ]

24
Citation de Chris :

En revanche, j'évite tous les jours des accidents avec des crétins qui conduisent n'importe comment en dessous des vitesses autorisées

Pov petit lapin pilote de course obligé de supporter les mauvais conducteurs qui roulent sous la limite.
25
Je suis sur la route (j'ai passé le volant là), j'ai arrêté de compter au bout de 50km les blaireaux qui, sur 2x2 voies, arrivent à largement plus de 20 km/h au dessus de la limite, freinent au dernier moment et te collent à trois mètres max jusqu'à ce que tu ai la correction de dégager la voie de gauche pour laisser passer monseigneur le baron.

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 18:02:07 ]

26
Parce que le danger sur la route c'est respecter la vitesse, pas vouloir rouler toujours plus vite et toujours plus collé au cul du sale con qui respecte les limites devant.
27
Toi aussi, rouler à vélo sur la voie de gauche... prétentieux, va :oops2:

(:bisou:)
28
daRinze > au temps pour moi j'avais pas complètement fait le parallèle. Je comprends ton point de vue. Je suis assez d'accord sur le fond.

Citation de Denfert :
Citation de Chris :

En revanche, j'évite tous les jours des accidents avec des crétins qui conduisent n'importe comment en dessous des vitesses autorisées

Pov petit lapin pilote de course obligé de supporter les mauvais conducteurs qui roulent sous la limite.

Piler pour éviter celui ou celle qui fait fi des règles de priorité j'appelle pas ça jouer les pilotes

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

29
Il faut les faire sauter.
30
Citation :
celui ou celle qui fait fi des règles de priorité

Ne pas anticiper ceux qui roulent à 180 km/h ne s’appelle pas faire fi des règles de priorité. :oops2:

Par contre, d’un point de vue sécurité il est préférable que tout le monde roule à la même vitesse. Autrement dit, et comme c’était dit pendant la formation : il faut rouler au maximum des vitesses autorisées. Ni plus ni moins.