Ne pas exagérément grossir la police d'un CV juste pour remplir la page... Faut aussi penser à augmenter un peu les interlignages et les espaces autour des paragraphes. Tout est question de proportion.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
64896Posté le 13/04/2015 à 14:26:31
Citation de Pictocube :
Classer les compétences avec les étoiles à la fin, c'est risqué, en tout cas, le mec qui me mets 5 étoiles à intérêt à gérer grave le truc
ça a l'air d'être à la mode ce truc, ça peut marcher bien quand on parle de maitrise de tel ou tel langage de programmation, mais ça s'arrête là je pense. D'ou mon idée de partir de ce modèle, mettre les compétences au début (pour coller à l'annonce, vu qu'ils cherchent justement plus des compétences qu'une formation ou une expérience particulière) et SANS étoiles!
Le coup des étoiles, c'est déconseillé paraît-il... Perso je me contente de mettre notions, bonnes bases, etc entre parenthèses. Ecrit en toutes lettres pas d'arbitraire possible quant à l'interprétation.
Question à laquelle toussa: ya que chez moi qu'AF mobile tombe systématiquement sur la page d'erreur? (Oups! insérez ici une citation qui parle de musique)
J'ai cru que jété banni, mais comme je peux poster, ce que je le suis pas (encore?)