To jerk off, to wank, to jack off, to rub one ouais ca joue. Pas oublier la preposition adequate sinon comme souvent comme souvent en anglais ca change tout le sens. En un mot, to wank est l'idéal, c'est meme une insulte courante (wanker!). To fap c'est super connoté puceau qui se touche devant le catalogue de la redoute.
Question bizarrement spécifique :
Récemment je suis allé une semaine en vacances. Pendant cette semaine, mon accès internet passait par mon téléphone, avec lequel je créais un réseau wifi pour pouvoir connecter mon ordi.
Etant donné le blocage de youtube depuis cet accès, et deux-trois autres détails, je pense que c'était une antenne Orange. Free est connu pour limiter le débit à fond et bloquer certaines URL (et ports?) dans ce cas de figure, pour pas payer trop cher.
J'ai utilisé cet accès pour aller sur le net avec mon téléphone, et avec mon ordi, les deux sous Opera.
Désormais, je sais pas pourquoi, ni mon ordi ni mon téléphone ne sont capables d'afficher les images de photobucket hotlinkées sur les forums. C'est très chiant.
Cache vidé, etc etc etc, rien à faire. Les deux Opera ont même été mis à jour depuis, ça ne bouge pas d'un iota. Ca n'essaie même pas de charger les images. Par contre, si je fais glisser l'image dans la barre d'adresse pour l'afficher dans son propre onglet (sur le site photobucket, donc) ça marche.
Vous avez une idée de comment régler ça? Merciiiiiiii