Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 065 097 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
64921
Citation :
Prick up est assez discret puisqu'il veut dire 'tendre l'oreille' mais a aussi un autre sens vu que prick signifie aussi bit...

J'veux pas aller dans la finesse non plus, en un seul mot, se serait parfait.

Citation :
jerk, wank

ça, ça me plait un seul mot de 4 lettres.
ça se traduit bien par masturbation? sur?
Clodo Branque, un avis/confirmation?
64922
To jerk off, to wank, to jack off, to rub one ouais ca joue. Pas oublier la preposition adequate sinon comme souvent comme souvent en anglais ca change tout le sens. En un mot, to wank est l'idéal, c'est meme une insulte courante (wanker!). To fap c'est super connoté puceau qui se touche devant le catalogue de la redoute.

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 12:32:06 ]

64923
Justement, c'était le sens de ma question, si j'écris juste wank, ça marche ou pas.
64924
Vu ton édit, ça me plait.
64925
To wank: se branler
A wank: une branlette
A wanker: un branleur
:bravo:
64926
PAR-FAIT, cimer.
64927
Ça vaut la peine d'avoir un super score au TOEIC :bravo:
64928
64929
Question bizarrement spécifique :
Récemment je suis allé une semaine en vacances. Pendant cette semaine, mon accès internet passait par mon téléphone, avec lequel je créais un réseau wifi pour pouvoir connecter mon ordi.
Etant donné le blocage de youtube depuis cet accès, et deux-trois autres détails, je pense que c'était une antenne Orange. Free est connu pour limiter le débit à fond et bloquer certaines URL (et ports?) dans ce cas de figure, pour pas payer trop cher.
J'ai utilisé cet accès pour aller sur le net avec mon téléphone, et avec mon ordi, les deux sous Opera.
Désormais, je sais pas pourquoi, ni mon ordi ni mon téléphone ne sont capables d'afficher les images de photobucket hotlinkées sur les forums. C'est très chiant.

Cache vidé, etc etc etc, rien à faire. Les deux Opera ont même été mis à jour depuis, ça ne bouge pas d'un iota. Ca n'essaie même pas de charger les images. Par contre, si je fais glisser l'image dans la barre d'adresse pour l'afficher dans son propre onglet (sur le site photobucket, donc) ça marche.

Vous avez une idée de comment régler ça? Merciiiiiiii

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

64930

C'est à cause des ondes wifi, et tu vas mourir (dans de grandes douleurs, en te vidant de ton sang et de tes intestins).