Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 490 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65391
Check les jeux sortis sur Sega méga CD / 32X je crois que c'est principalement des films interactifs.
65392
Absolument pas du tout.
Sur 32x, j'ai joué à Virtua Fighter, Virtua Racing, entre autres.
Sur méga cd, j'ai joué à certains jeux qui avaient des phases cinématiques, mais avec une vraie partie arcade.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

65393
pour ceux qui savent:

doit-on faire une démarche administrative (permis de construire, autorisation de travaux) pour démonter une véranda?

 

 

65394
A priori, modification de façade, donc déclaration préalable.
65395
Un permis de démolir peut t'être demandé si tu es dans un secteur concerné par les Bâtiments de France.
Sinon, certaines communes demandent un permis de démolir pour toute démolition même dans un secteur non classé, d'autres s'en fichent. Le mieux est de te renseigner auprès de ta mairie.
65396
ça dépend : est-ce déclaré comme étant une véranda, ou une serre ?

une serre, c'est pas considéré comme du bâti, donc tu construit/détruit sans permis. C'est la petite astuce qui permet de gruger !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65397
non, c'est bien une veranda, visible sur le cadastre. Merci de vos réponses.

 

 

65398
JM > principalement pas exclusivement. Je parlais de l'association des trois machines : Mega-drive + Mega-CD + 32X
65399
Je n'ai pas souvenir que MegaCD et 32X aient pu fonctionner de concert (en tout cas ça n'a jamais été exploité)
Autant pour le Méga CD, tu as raison pour l'essentiel (disons qu'on sentait bien que les gars se forçaient à exploiter le CD), autant pour la 32X, il n'y a aucun jeu typé "vidéo interactive".
C'est d'ailleurs sur 32X que j'ai pu jouer à Doom pour la première fois, elle était à un pote, on avait échangé quelques temps nos consoles respectives (j'avais une SNES)

On avait fait pareil avec un autre pote, entre mon Atari ST et son Amiga. Quelle époque :bave: !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

65400
Sur 3DO, il y a l'excellent "Plumbers Don't Wear Ties"!