Comme je l'ai précisé c'est pas pour être vendeur magdo non plus (ceci étant quand j'étais étudiant j'ai quand même réussi à passer un entretien chez magdo et je me suis pas fait embaucher...)
@Karlo:
Le prend pas mal mais la pour le coup je trouve ça hyper kitsch!
C'est dommage pour le coup de sortir mon sexe, c'est mon atout principal!
Heu je dis ça, je dis rien, mais tu es sûr pour les couleurs ?
bah écoute, ça a au moins certainement le mérite de se démarquer de la plupart des concurrents, mais je suis pas expert pour les questions design. Ma compagne l'est beaucoup plus et l'a validé, ça me suffit.
Se démarquer avec un modèle word utilisé sans doute par des millions de personnes, comment dire...
Ca me rappele les cartes de visite "originales" de vistaprint qu'on retrouve partout.
Le CV doit être agréable a l'oeil, aéré et fonctionnel.
Le "layout" peut dépendre du type d'emploi postulé, mais les CV trés créatifs sont plutot a réserver aux métiers... créatifs. Y'a des tafs ou le hors norme on s'en branle royal, et d'autres ou c'est pas spécialement bien vu.
Se démarquer avec un modèle word utilisé sans doute par des millions de personnes, comment dire...
c'est exact ! Enfin il faut le chercher, c'est pas dans les 1ères propositions, donc des miyons ça m'étonnerait, et surtout dans le secteur d'activité visé où j'ai très rarement (je pense même jamais) vu des choses aussi "élaborées"
Citation :
Le prend pas mal
aucun risque
bon je garde toujours à l'esprit que si c'est juste propre sur la forme, c'est bien le contenu et la façon de l'organiser qui fait la différence.
Citation :
Mon Cv ressemble aussi à ça, mais avec du gout pour le choix des couleurs et des polices
par curiosité, fait péter un peu, quelles couleurs, quelles polices ?