Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 483 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
64791
Comme je l'ai précisé c'est pas pour être vendeur magdo non plus :oops2: (ceci étant quand j'étais étudiant j'ai quand même réussi à passer un entretien chez magdo et je me suis pas fait embaucher...icon_facepalm.gif)
@Karlo:
Le prend pas mal mais la pour le coup je trouve ça hyper kitsch!

C'est dommage pour le coup de sortir mon sexe, c'est mon atout principal!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

64792
Citation de karloguan :
Citation :
Heu je dis ça, je dis rien, mais tu es sûr pour les couleurs ?

bah écoute, ça a au moins certainement le mérite de se démarquer de la plupart des concurrents, mais je suis pas expert pour les questions design. Ma compagne l'est beaucoup plus et l'a validé, ça me suffit.

Se démarquer avec un modèle word utilisé sans doute par des millions de personnes, comment dire...
Ca me rappele les cartes de visite "originales" de vistaprint qu'on retrouve partout.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

64793
N'oublie pas de dire à la fin de l'entretien on vous recontacte d'ici peu.
64794
Le CV doit être agréable a l'oeil, aéré et fonctionnel.
Le "layout" peut dépendre du type d'emploi postulé, mais les CV trés créatifs sont plutot a réserver aux métiers... créatifs. Y'a des tafs ou le hors norme on s'en branle royal, et d'autres ou c'est pas spécialement bien vu.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

64795
Je devrais envoyer un foetus en guise de CV tiens.
64796
(pro)créatif
64797
Citation :
Se démarquer avec un modèle word utilisé sans doute par des millions de personnes, comment dire...

c'est exact ! Enfin il faut le chercher, c'est pas dans les 1ères propositions, donc des miyons ça m'étonnerait, et surtout dans le secteur d'activité visé où j'ai très rarement (je pense même jamais) vu des choses aussi "élaborées"

Citation :
Le prend pas mal

aucun risque ;)

bon je garde toujours à l'esprit que si c'est juste propre sur la forme, c'est bien le contenu et la façon de l'organiser qui fait la différence.

Citation :
Mon Cv ressemble aussi à ça, mais avec du gout pour le choix des couleurs et des polices :oops2:

par curiosité, fait péter un peu, quelles couleurs, quelles polices ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

64798
Une police simple, classe, sobre, originale tout en restant commune : garamond
64799
cambria
64800
comics