Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 132 réponses
  • 653 participants
  • 3 000 307 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
64871
non c'est un vieux Acer Aspire "de salon", assez compact. Le DD doit quasiment s'enlever au chausse-pied.
1919952.jpg
64872
Si il ne s'allume plus c'est très probablement tout simplement l'alim qui est HS. Si celle ci est externe (comme majoritairement c'est le cas sur ces trucs) il te suffit d'acheter un bloc compatible et c'est bon ! :bravo:
64873
L'alim fonctionnait je pense vu le voyant vert qui était allumé dessus. J'ai acheté ceci pour lire le DD:
delock-converter-usb-3-0-sata-61757.jpg
64874
Citation :
CV

perso, les trucs new design chelous, je suis pas certain que ça marche tant que ça. ça fait joli de loin, mais au final on doit chercher l'information, et ça c'est pas bon, vaut mieux un truc sobre même si classique.

j'étais dans cet exercice l'année dernière encore, voici ce qu'on m'a conseillé:

> si réponse à une annonce, reprendre les mots clefs de celle ci dans son CV
> si on sort de l'école, études en premier, sinon si suffisamment d'expérience, expériences en premier (ou compétences au choix)
> mettre un titre au CV, que le gusse en face sache tout de suite à quoi s'en tenir. Ce titre n'est pas "d'où on vient", mais "où on va". Exemple, un mec qui sort d'une école d'ingé mettra "Ingénieur fabrication de bidets".
> développer les hobbies. Un des recruteurs nous avait dit que c'était ce qu'il regardait en premier, et qu'il y a une énorme différence entre marquer "Voile" et "Voile: depuis 15 ans, compétitions au niveau national", la dernière version sous entendant qu'on a la gnaque, travail en équipe toussa (manœuvres en bateau), etc...

voilà pour mes 2 centimes

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

64875
Merci à tous pour les conseils CV. Je l'avais précisé en édit de mon post, le vert fluo est pas du tout ce que je voulais mettre, à la base il s'agit d'un vert pastel très doux et un peux sombre, mais je sais pas pourquoi, une fois uploadé c'est devenu fluo. (Par contre en pdf ça garde la couleur d'origine)

Concernant l'ordre compétence/formation/expérience, je pense mettre les compétences en premier, pour bien coller à l'annonce. ILs utilisent dans l'annonce plusieurs mots clés de compétence que je pense reprendre, si c'est ce qu'ils voient en premier ça devrait le faire.

Pour mettre un titre, j'aurais vraiment du mal, déjà "ingénieur du son" ça existe pas vraiment en france, et en plus là c'est vraiment un poste ou il faut être multi taches, faut que je mette en avant le coté touche à tout.

Sinon franckmfs, effectivement j'avais pas pensé à ça, mais je peux mettre en avant les installations fixes que j'ai fait, ça en jette de dire "installation lumière de telle salle" alors qu'en fait j'ai posé des questions sur AF et acheté 6 PAR 64 :-D

Et les tirets vous trouvez ça vraiment nul?
J'avais pris ce modèle comme inspiration:
Free_Simple_Resume_Template.jpg

Mais c'est vrai que ses tirets passent mieux... peut être juste des lignes?
Sinon concernant la taille de la police, effectivement elle est super grosse, mais ça je l'ajusterai en fonction de ce que j'ai à mettre dedans!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

64876
Police : Georgia
TOEIC : Pas 604, 970. :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

64877
le format me semble sympa

pour la police, je dirais: le plus gros possible qui permet de tout faire tenir sur une seule page :-D

Chris Kazvon

64878
le format me semble sympa

pour la police, je dirais: le plus gros possible qui permet de tout faire tenir sur une seule page :-D

Chris Kazvon

64879
j'ai Immolation qui passe dans mon bled samedi prochain, ça vaut le coup que je me déplace?

Non je ne mettrai pas de pull

64880
Immolation ça risque d'être chaud.