Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 969 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 781 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73841
Question :

mes beaux parents cherchent un moyen d'avoir accès à Internet 3 mois par an dans un bled perdu des montagnes, sans réseau 3G.
Vous savez si c'est possible de faire déménager son abonnement internet pour quelques mois facilement puis de revenir à la normale ?
ou d'avoir des abonnements à durée limité ?
Ou ils ne font pas chier et ils demandent aux voisins ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

73842
Amha le plus simple c'est effectivement de tirer un rj 45 de chez le voisin et de leur filer 15 balles par mois.
73843
Ou encore mieux, une bouteille de rouge contre le code wifi. C'est ce qu'on fait mes parents dans leur baraque du sud pendant des années et ça a très bien marché.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73844
pour l'histoire du audio vers midi (et ceci est l'avis d'un fanboy de reaper):

Ableton le fait très bien, mais sans contrôle précis du résultat: sur des trucs simples, c'est rapide et efficace.
Reaper le fait très très bien, avec contrôle précis du résultat: sur des trucs compliqués, c'est plus long mais plus efficace, sur des trucs simples, c'est plus long et efficace pareil qu'Ableton.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 01:03:41 ]

73845
Je sais plus si j'avais déjà posé pile cette question, mais dans ce cas, sorry, j'aurais zappé les réponses....:oops:

bref : j'ai 2 TV, chacune dans un appart, et qui ne me servent qu'à y brancher ma console X1. Souci : une des 2 est ok, l'autre c'est une tv obtenue à 1€ pour un abonnement à un FAI et qui n'est pas full HD.
Là je vais essayer de profiter des soldes pour la changer.
Mais comme je suis rapiat et que j'exècre le made in china (ou plutôt made in poland, concernant les TV), je compte y mettre le minimum d'argent dedans, là clairement ça sera 500€ et encore si vraiment je trouve rien. (je prendrai une 102 cm grand max et 80cm minimum)
Du coup, plusieurs questions :
- est ce que ça vaut le coup de pécho une 4K, sachant que ma console ne l'est pas et ne le sera pas à moyen terme ?
- il faut mater quoi comme spefs techniques, contraste, autre, osef ?
73846
Pour internet, j'avais fait 6 mois d'erasmus aux pays bas, et on a payé la moitié de l'abonnement de la voisine contre son code wi fi :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 13:34:18 ]

73847
Alors que si tu l'avais pécho la voisine t'aurais eu la wifi gratos. :oops2:
73848
On ne dit pas wifi mais syphi. icon_facepalm.gif
73849
Citation :
- est ce que ça vaut le coup de pécho une 4K, sachant que ma console ne l'est pas et ne le sera pas à moyen terme ?

De manière générale et objective, la 4K ne sert à rien pour une utilisation domestique. La plupart des cinémas projettent en 2K...
(D'autant plus que la 4K des télés n'est pas de la vrai 4K)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

73850
Citation :
(D'autant plus que la 4K des télés n'est pas de la vrai 4K)


Comme la fameuse HD qui est mieux définie dans le sens ou un album de jul mixé par Kapam est mieux défini que L.A Woman mixé par Bruce Botnick.