Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 015 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 755 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73851
Heu, tu veux parler de la HDR ? Parceque sinon c'est pas très net si tu parles de la HD.
73852
nan, nan je parle de la HD pourrie qu'on reçoit via les box internet ou t'as l'impression de voir un divX de 2002 mais en plus grand. Pour la TNT directe je sais pas comment ça se passe.

[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 17:41:47 ]

73853
Change de fournisseur et/ou de TV.
73854
Le seul que aurait des chances d'être mieux c'est orange, et plutôt crever que de signer quoi que ce soit chez eux. La tv fonctionne très bien quant à elle.
73855
Alors tu souffre de cataracte.
73856
Citation :
nan, nan je parle de la HD pourrie qu'on reçoit via les box internet ou t'as l'impression de voir un divX de 2002 mais en plus grand.


Je regarde pas la TV, j'ai même plus de box TV en fait. Elle a rendu l'âme et je l'ai pas changée, mes questions portaient vraiment sur la console X1.
73857
La X1 ? c'est de la merde. D'autres questions ?

[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 18:04:26 ]

73858
Y a pas un Youtuber qui fait des critiques de TV ? :oops2:
73859
Faut que je vois pour les voisins, mais c'est des murs de plus d'un mètre d'épaisseur, donc mort pour le Wifi. les voisins sont soit mort, soit des éleveurs de moutons de 80 ans, donc j'ai des doutes sur leur accès à internet.

Mais effectivement, mutualiser avec les voisins est le mieux (ou squatter le réseau plus bas dans le village, genre dans un commerce)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

73860
Il y a des solutions d'internet par satellite aussi