Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu lis les topos, tu vois tout de suite avec la date si c'est une hivernale ou pas
Tu sauras ce qui est praticable, avec le matos que tu as
Merci !
c'est très "Alpes" et assez peu Sud-ouest, mais ça donne des pistes.
Puis bon, on est quand même parti faire une rando "très dangereuse en hiver à cause des couloirs d'avalanches", sachant qu'il n'a pas encore neigé cette année.
Et la fin de la rando, baignade dans le torrent.
J'utilise Foxmail depuis longtemps, c'est pas mal et ça correspond à ce cahier des charges .
0
[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 21:28:52 ]
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
73836Posté le 21/12/2016 à 15:11:40
Merci Mabrev.
@PT, je suis ardent utilisateur de alternativeto.ent (excellent site), mais c'est pas l'idéal pour ce genre de questions. Déjà, faut sacrément aller fouiller pour voir pour chaque soft s'il existe en version portable.
0
Anonyme
30851
73837Posté le 25/12/2016 à 02:08:01
Question auxquelles etc..
Je cherche un soft qui puisse me convertir de l'audio en midi (une seule piste avec un seul instrument dans mon cas) j'en ai essayé un ou deux mais c'est assez chaotique. Il en existe qui fonctionnent bien ? Et en freeware sous windows de préférence ?