Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 917 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73741
x
Hors sujet :
Citation :
j'espère que tu as apprécié notre discussion sur la bibliothèque rose de djeeloo.
Grâce à toi, Vlad a illuminé nos échanges


Ah non j'ai râté ça :bravo:
73742
et pour pisser du quod, faut demander aux informaticiens

Non je ne mettrai pas de pull

73743
Quod, quand t'humes.
73744
Oh bravo. icon_facepalm.gif
73745
Citation de Minstr_L :
Mais là à vu de nez, je dirai que s'il troue son calbute c'est que le quid en son entier est isolable (spatiotemporalisation possible !), et que le quod ne l'est pas. Puisqu' entre le quid en entier et le quod il faut choisir. L'être non divin demeure ancré dans l'Alternative.
Ainsi pour répondre à ta question s'il pête du quod, cela ne devrait pas avoir d'influence temporelle et spatiale pour nous autres individus médiocres et finis.


+1.

Surtout pour les "individus médiocres et finis". Même si j'en connais qui ne le sont pas.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73746
Citation :
Quand je vais à la déchetterie, je peux ramener trois ou quatre paires d'enceintes de qualité convenable (genre JVC, Sony etc). J'imagine que c'est pareil en France.
A peu près, oui.
En France - enfin ça dépend où - il n'y a pas de souci global pour amener des enceintes à la déchetterie, et même les amener par 4 ou 5, un récent amendement à la loi dispense désormais de devoir amener les enceintes par paires (avant, il était interdit de déposer des enceintes HS ou seules).
Il suffit de respecter les horaires. Par exemple, le dépôt des enceintes à la déchetterie de mon bled, est autorisé le lundi, de 11h à 12h15, ou le jeudi, entre 17h00 et 17h45 sauf les lundis fériés. Hors ces horaires, il faut bien faire attention, car le préposé est absent, et comme tout autour de la déchetterie c'est gardé par des caméras, il est interdit de les laisser à l'entrée.
73747
Merci de ces précisions fort utiles !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73748
Citation de daRinze :
Citation :
Quand je vais à la déchetterie, je peux ramener trois ou quatre paires d'enceintes de qualité convenable (genre JVC, Sony etc). J'imagine que c'est pareil en France.
A peu près, oui.
En France - enfin ça dépend où - il n'y a pas de souci global pour amener des enceintes à la déchetterie, et même les amener par 4 ou 5, un récent amendement à la loi dispense désormais de devoir amener les enceintes par paires (avant, il était interdit de déposer des enceintes HS ou seules).
Il suffit de respecter les horaires. Par exemple, le dépôt des enceintes à la déchetterie de mon bled, est autorisé le lundi, de 11h à 12h15, ou le jeudi, entre 17h00 et 17h45 sauf les lundis fériés. Hors ces horaires, il faut bien faire attention, car le préposé est absent, et comme tout autour de la déchetterie c'est gardé par des caméras, il est interdit de les laisser à l'entrée.
Déjà vendredi ?! :8O:
73749
J'ai oublié le plus important: c'est 12€82 par enceinte de moins de 10 ans et 17€35 pour des enceintes de plus de dix ans. Il faut bien entendu se munir de la facture d'origine, avec le ticket de caisse et un formulaire daté et signé qu'il faut aller retirer en mairie. :-D
73750
et arriver à la déchetterie avec une plaque d'immatriculation du département sur un véhicule léger (et ça c'est pas toujours une plaisanterie)

Non je ne mettrai pas de pull