Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 958 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73341
je sais pas mais en tout cas, une chose est sur, le gros bill va se méfier des stagiaires embauché par sa femme..

Quand je conduis pas j'ai peur.

73342
Citation de Djardin :
Pour les Pyrénées, je ne soutiendrais pas Piau Engaly : c'est une super station de ski, mais c'est l'une des plus haute (la plus haute ?) des Pyrénées et bien au Nord. Donc toujours de la neige, mais très froid (donc peu être trop pour les mômes). Et surement un peu cher comme station si c'est juste pour faire de la luge avec les enfants. Par contre pour le ski c'est super.

Evite aussi celles trop proche de Toulouse, donc Ax les Thermes (et la vallée), c'est blindé de monde.


F'ectivement, j'avais zappé le côté piste de luge, j'étais parti sur "grosse session de ski sa mère". Donc Piau Engaly à zapper mais le Pla d'Adet reste valable.
73343
Merci, j'ai regardé, pas encore décidé. J'ai vu aussi Gourette, facile d'accès.

Par contre le site skiinfo a planté et je ne trouve aucune source d'info sur l'enneigement passé, c'est bien verrouillé...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

73344
Citation de Polaroil :
salut je ne sais pas trop où poser ma question : je voudrais partir en famille faire découvrir la neige à mes 2 gnomes (- de 3 ans). En gros une piste de luge suffit. Les Pyrénées seraient assez pratiques pour nous sauf que je ne connais pas du tout les conditions d'enneigement qu'on peut y trouver mi/fin décembre, dans des stations pas très hautes, genre Iraty. Avez vous un avis enneigé ? une recommandation ? Merci...:bravo:

il y a une assez jolie (= étendue) station à Andorre la Vieille, qui communique avec la méga station du Pas de la Case. Mais c'est de l'autre côté par rapport à Iraty...
Si le temps ne te permet pas de skier/luger avec tes gosses, il reste la visite de la principauté andorrane et de ses magasins, voire l'Espagne à quelques kilomètres à peine. ;)

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 15:40:23 ]

73345
 je voudrais partir en famille faire découvrir la neige à mes 2 gnomes (- de 3 ans). En gros une piste de luge suffit.

 Je te conseille un séjour dans le Queyras : c'est magnifique, il y a beaucoup de neige et d e pistes de luges, pas trop d emonde, les forfaits sont ridiculement peu chers et l'infrastructure touristique est pas trop mal.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73346
Il demande dans les Pyrénées du côté d'Iraty, si toi tu lui conseilles les Hautes-Alpes, vu le trajet à faire en monospace SUV, on n'a pas le climat qui a fini de se réchauffer-vite-nos-poubelles-débordent-tous-responsables-tous-coupables hein :oops2:
73347
C'est normal. C'est comme le mec qui demande quelle carte son pour enregistrer du metal et à qui ont répond qu'il faut qu'il change de disto.
73348
Citation :
quelle carte son pour enregistrer du metal

THE ACE OF SPADES !!!
73349
73350
WZ : s'il a une DS-1, il peut enregistrer avec son smartphone ça suffira amplement :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.