Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je sais pas mais en tout cas, une chose est sur, le gros bill va se méfier des stagiaires embauché par sa femme..
2
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
24289
73342Posté le 09/11/2016 à 06:43:44
Citation de Djardin :
Pour les Pyrénées, je ne soutiendrais pas Piau Engaly : c'est une super station de ski, mais c'est l'une des plus haute (la plus haute ?) des Pyrénées et bien au Nord. Donc toujours de la neige, mais très froid (donc peu être trop pour les mômes). Et surement un peu cher comme station si c'est juste pour faire de la luge avec les enfants. Par contre pour le ski c'est super.
Evite aussi celles trop proche de Toulouse, donc Ax les Thermes (et la vallée), c'est blindé de monde.
F'ectivement, j'avais zappé le côté piste de luge, j'étais parti sur "grosse session de ski sa mère". Donc Piau Engaly à zapper mais le Pla d'Adet reste valable.
0
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
73343Posté le 09/11/2016 à 15:34:17
Merci, j'ai regardé, pas encore décidé. J'ai vu aussi Gourette, facile d'accès.
Par contre le site skiinfo a planté et je ne trouve aucune source d'info sur l'enneigement passé, c'est bien verrouillé...
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
salut je ne sais pas trop où poser ma question : je voudrais partir en famille faire découvrir la neige à mes 2 gnomes (- de 3 ans). En gros une piste de luge suffit. Les Pyrénées seraient assez pratiques pour nous sauf que je ne connais pas du tout les conditions d'enneigement qu'on peut y trouver mi/fin décembre, dans des stations pas très hautes, genre Iraty. Avez vous un avis enneigé ? une recommandation ? Merci...
il y a une assez jolie (= étendue) station à Andorre la Vieille, qui communique avec la méga station du Pas de la Case. Mais c'est de l'autre côté par rapport à Iraty...
Si le temps ne te permet pas de skier/luger avec tes gosses, il reste la visite de la principauté andorrane et de ses magasins, voire l'Espagne à quelques kilomètres à peine.
0
[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 15:40:23 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
73345Posté le 09/11/2016 à 16:04:48
je voudrais partir en famille faire découvrir la neige à mes 2 gnomes (- de 3 ans). En gros une piste de luge suffit.
Je te conseille un séjour dans le Queyras : c'est magnifique, il y a beaucoup de neige et d e pistes de luges, pas trop d emonde, les forfaits sont ridiculement peu chers et l'infrastructure touristique est pas trop mal.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
27133
73346Posté le 09/11/2016 à 16:08:40
Il demande dans les Pyrénées du côté d'Iraty, si toi tu lui conseilles les Hautes-Alpes, vu le trajet à faire en monospace SUV, on n'a pas le climat qui a fini de se réchauffer-vite-nos-poubelles-débordent-tous-responsables-tous-coupables hein
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
73347Posté le 09/11/2016 à 16:19:22
C'est normal. C'est comme le mec qui demande quelle carte son pour enregistrer du metal et à qui ont répond qu'il faut qu'il change de disto.
0
Anonyme
27133
73348Posté le 09/11/2016 à 16:21:39
Citation :
quelle carte son pour enregistrer du metal
THE ACE OF SPADES !!!
4
Anonyme
9049
73349Posté le 09/11/2016 à 16:23:46
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
73350Posté le 09/11/2016 à 17:06:51
WZ : s'il a une DS-1, il peut enregistrer avec son smartphone ça suffira amplement