Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 889 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73871
Mais y a pas une conversion ou une altération du son à un moment X ou Y ? j'avoue que convertisseur grand public à 20e acheté chez amazon ou darty, ça me plait pas.
Y en existe pas chez RME ou Lavry, à 390€ ?:oops2:

Edit : ha il semble bien que ça soit des convertos non de format mais audionumériques, j'arrive pas à trouver un simple adaptateur toslink/rca numérique, là je vois que des convertos spdif vers rca analo...

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 14:20:17 ]

73872
Citation :
adaptateur toslink/rca numérique


Le toslink est une liaison optique, forcément.
73873
Ptain mais ça leur aurait arraché la gueule de mettre une entrée toslink sur leurs cartes son, SPL ?
Bon, j'imagine que pour rester moins cher que la merdouille chinoise, tout en faisant de la haute qualité sonore fabriquée en Allemagne, faille tout gratter de partout, mais tout de même, bisque rage.
73874
Sauf ma tromperie, le toslink est principalement utilisé en home cinema, ca semble logique de pas en mettre sur une carte son.
Tout comme tu ne trouves pas d'ADAT sur un ampli home cinéma.
73875
pas faux, les RME ont du toslink, et laissent donc le choix dans l'adat.
73876
73877
Sinon yt, plutôt que d'acheter une nouvelle télé pourquoi ne pas acheter ça ? ça en plus au lieux d'être fabriqué par les petites mimines d'un enfant, c'est fabriqué, avec amour, par les grosses paluches d'un allemand qualifié qui est payé comme il le mérite.
73878
Citation de youtou :
pas faux, les RME ont du toslink, et laissent donc le choix dans l'adat.


x
Hors sujet :
Bien amenée, celle là icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

73879
Parceque j'ai déjà la version ADI8, qui ne me sert plus vraiment, et que c'est pas ça qui va améliorer l'image de ma TV à 1€.:oops2:

Sinon, 568 € les 2 canaux ANNA, ils se font pas chier chez RME, c'est le prix de ma SPL et d'une babyface également de chez RME, qui toutes 2 proposent plus et sont des cartes son et non juste des convertos.
73880
Citation :
Ha ben tu peux aller acheter un petit convertisseur
:)
On a du bol, hein :bravo: pour l'instant ils nous livrent encore des appareils avec le bon format de prise électrique.
Viendra un jour où après l'adaptateur audio, puis l'adaptateur vidéo, il faudra aussi acheter un adaptateur prisélectriqual pour brancher l'appareil à la prise de courant de nos maisons.

Plus tard encore, nous auront les pieds de l'appareil qui ne seront pas positionnés directement en usine pour que l'appareil soit horizontal. On aura donc le choix entre plusieurs adaptateurs chargés de remettre l'appareil horizontal: les adaptateurs à droite, ceux à gauche, les modèles recto/verso qu'on pourra retourner droite/gauche, ceux qui mettront à l'horizontale par surélévation, d'autre par perforation, enfin, bref, on aura le choix.


Vous verrez qu'à ce rythme, un jour, ils ne nous vendront que des appareils à piles, et ils iront jusqu'à ne pas mettre de piles dedans : il faudra les acheter à part. :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 15:25:45 ]