Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
- 8 137 réponses
- 162 participants
- 108 447 vues
- 129 followers

le reverend

Et vous ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

multiform

Citation : les deux journaleux étaient juste là pour décorer...

Anonyme

Citation : Cette constitution n'est qu'un outil. La droite veut l'utiliser à des fins libérales, et la gauche à des fins sociales. C'est ce qu'à dit Michel Rocard ce matin à la téloche.
Ca m'a l'air plutôt vrai ça, et finalement, il faudra surtout bien voter au prochaines parlementaire européenne (c'est qd d'ailleurs ?).
Ouuéééééééééééééééé! Casper avec nous!!!! Votez ouiiiiiii!

Je trouve décidement que ce thread est vraiment un bon exemple de débat démocratique de citoyens modèles: plus de 260 pages de débats sans point godwin, des opinions argumentées, des liens, des débateurs informés... On devrait en envoyer une copie à tous les français, ça les avancerais plus que d'avoir le texte brut...

Anonyme

Mais c'ets vrai que ce topic est remarquable, sur un sujet aussi polémique

J-welz

je vais regarder l'assemblée des sinistres sur france 3 cette aprem peut etre qu'ils arriveront a me vendre leur came

MAHARAJAZZZ

Quand je pense à 3 milliards pour matraquer les téléistes et les inciter à voter oui...
c'est vrai je trouve que ce thread est vraiment très intéressant grâce à la participation de super afiens bien éclairés, et sympas en plus...
merci à audiofanzine....
Je continue dans mon nonisme.
the man with a green shirt

Pakupaku (lcl)

Anonyme

Citation : Le point godwin est frisé quand y'a superdupont quand même
Mais c'ets vrai que ce topic est remarquable, sur un sujet aussi polémique
arrete de tirlipoter ton schmilblick Sole carpet , critique le fond et non la forme .
tu vas pas non plus faire croire que tu as des arguments ?

Anonyme

Si ça t'interesse vraiment, il suffit de chercher.

Anonyme

faren

Citation : OUI OU NON franchement ce n'est que pour servir leurs propres intêrets vous verrez dans quelques années moi le 29 mai je regarderais téléfoot ou je m'occuperais dans mon pieu avec ma nana mais j'vais pas voter en tout cas pas voter pour un truc aussi flou et mal expliqué que cette constitution meme après avoir lu 5 fois tout c'est chaud.
je vais regarder l'assemblée des sinistres sur france 3 cette aprem peut etre qu'ils arriveront a me vendre leur cam
mouarf, c'est ce que je disais au début du thread....
je continue aussi dans le nonisme, moins bouillant quand même......
Reste un truc dont je suis sur, et j'augmente les enchères, le oui passe, et je prends les paris à 20 contre un

Anonyme

Citation : Reste un truc dont je suis sur, et j'augmente les enchères, le oui passe, et je prends les paris à 20 contre un
je sais pas pourquoi mais j'en suis persuadé depuis des mois, en dépit des 23 sondages

gromeul

Wilko-

Moi itou je ne me déplacerai pas , je suis un gros beauf : suffit de trouver un pote qui avait l'intention de voter oui et de partir à la pêche ensemble : 2 abstentions qui voulaient voter différement et c'est ok .

Anonyme

Hors sujet : faren> tu va toujours au bon accueil ce soir?
Edit: oui, bon ben je viens de voir le thread dédié, à ce soir

faren

Hors sujet : Yes archibage, j'y serais avec shaa...et toi ? toujours partant ?

gromeul

Anonyme

Hors sujet : A priori oui, dans une heure j'aurais passé mon oral (d'ailleurs je note que suis encore sur AF au lieu de reviser ) et le prochain ( et dernier) sera lundi. Faut que je profite du créneau pour me prendre une Cuite.

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

multiform

faren

Citation : hé archibage....à ce soir, moi je bosse pas avant lundi.....

Anonyme

Hors sujet : Citation : hé archibage....à ce soir, moi je bosse pas avant lundi
Tu te serai pas trompé de balises faren?
Bon ben moi fini l'anglais. Sus Aux bières.

faren

Hors sujet : pov bières.......certains les boients quand d'autres les sucent
Voila, pas fini le travail, mais pas trompé les balises ce coup ci.
A ce soir

Anonyme

la constitution donne beaucoup de liberté d'interpretation : elle n'est ni juste ni fausse
c'est la maniere dont elle sera interpretée qui jugera...
Elle part sur les principes d'une economie basée sur un socle social...
Finalement, pourquoi pas ?

Anonyme

Anonyme

faut pas oublier pour un debat equitable de partager les photos pro oui et pro non
apres johnny pour le oui , superdupont pour le non

- < Liste des sujets
- Charte