Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 730 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1061
Je ne peut plus plussoir que je plussoie ton post slow pulse. :bravo2:
1062
Bah j'espère que tout le monde a compris que c'était de l'anticipation...je vais pas m'autociter, c'est écrit il me semble : "scénario catastrophe"
le mieux c'est de demander à the man with no name (qui a l'air assez convaincu de ce qu'il dit), de nous donner une petite explication de texte, pourquoi avoir citer luc douillard (membre d'attac à nantes)... le choix des articles...etc etc
et s'il me dit c'est de la pure SF qu'il a écrit... bah yes

qd "1984" est sorti, à la lecture t'as de quoi te dire ouah putain qu'elle merde ce monde, même s'il s"agissait de SF anticipative à l'époque...
1063

Citation : qd "1984" est sorti, à la lecture t'as de quoi te dire ouah putain qu'elle merde ce monde, même s'il s"agissait de SF anticipative à l'époque...

Justement, dans le même ordre d'idée j'avais failli évoquer Philip K.Dick, faute de connaître un bon exemple plus récent d'auteur d'uchronies, genre pourtant en vogue ces derniers temps.

Citation : Bah j'espère que tout le monde a compris que c'était de l'anticipation...

A mon avis l'auteur du texte espère au contraire que les gens ne le comprendront pas.
1064
J'aimerai aussi des précisions sur qui quoi où?! qui est ce Monsieur ?
1065

Citation : qui est ce Monsieur ?



tu parles de luc douillard ou de man with no name ?
pour ma part j'aimerais bien que man with no name revienne, qu'on discute un peu de son inetrvention :clin:
1066
A supposer que cela soit faux, j'avais décider de voter "Non" avant :noidea: .Sûr qu'on fait dire ce que l'on veut à un texte, camp du "Oui" ou camp du "Non"...

1067
Quant à Chirac qui va essayer de convaincre les électeurs de gauche de voter "Oui", c'est consternant :roll: ...
Et que ça ne soit pas décompter du temps de parole du "Oui" me met hors de moi

1068

Hors sujet :

Citation : qd "1984" est sorti, à la lecture t'as de quoi te dire ouah putain qu'elle merde ce monde, même s'il s"agissait de SF anticipative à l'époque...


En SF d'anticipation, il y a aussi "Un Bonheur Insoutenable", qui est une référence. Perso je le trouve moins chiant à lire que 1984, même. :)

1069
Grande messe du OUI ce soir !
d'ailleurs une petite question en passant... si le OUI passe bon ok, ça roule, "les grands pontes" sont soulagés hop c'est parti mon kiki

mais si le NON passe ... que se passe-t-il en fait, on attend une nouvelle constitution... quelles attitudes vont adopter les autres pays ? pour la france, les divisions aux seins des partis...etc
oh les embrouilles :eek2:
1070
On va lacher 3 têtes nucléaire sur l'angleterre et la pologne, pourquoi ?