Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 067 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1451
PS : moi aussi j'aime bien lire tes posts Dr Pouet, et j'essaie péniblement d'entretenir le débat contradictoire en rédigeant une thèse, spa évident...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1452

Citation : Donc de là à dire que le "oui" ne sert qu'à continuer de faire chier...



Non car il y a des zaméliorations in-sti-tu-tion-nelles, monsieur. :oops2:

Hors sujet : faren> zavez pas fini de me faire une réput de buveur d'alcool? :(((

1453
Pendant ce temps...


:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1454
Non Dr pouet, je suis sensiblement du même avis que toi, c'ets tout :bravo:
1455

Hors sujet : Archi bage, mais non mais non,même pas, :mdr: on en a pas marre, d'ailleurs c'est pour ça qu'il faut vite que le bonnet d'ane tourne, ou bien refaire un apéro histoire que quelqu'un prenne la relève :mdr: et là je suis capable du pire

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
1456

Citation : je ne suis ni l'un ni l'autre mais j'ai pas le sentiment d'être plus ou moins con qu'eux, comme la plupart des gens. Je le redis, ne pas confondre intelligence et instruction.

Tu sais, un énarque ça apprend tellement à penser carré, qu'il en devient incapable de penser rond.
La grosse différence, c'est que les gens que tu cites sont du côté du manche, et je crois que tu leur donne beaucoup trop d'importance.



arf j'aurais du développer...l'intelligence ne veut pas forcément dire instructions, mais aussi capacité d'adaptation, etc ... bref il y a plusieurs intelligences...
je ne leur donne pas de l'importance (je les méprises)
je voulais dire que ces gens qui nous dirigent, qui pensent (sociologues, philisophes...) ont un savoir, un recul, des clefs que nous n'avons pas
j'ai pas dit que nous étions incultes
juste qu'il y a des intérêts économiques, financiers, politiques qui nous dépassent, dont certains en mesurent les enjeux et qu'à notre niveau... comment les saisir alors que nous n'avons que pour sources d'info des débats des journaux et des sondages

et que le fait que des antinomies politiques s'accordent sur un OUI, ne rajoutent en rien à nous éclairer

mon choix est fait , c'est juste que "la machine" (cf: la société de consommation de baudrillard) est lancée, qu'un OUI ou qu'un NON, ne va pas changer gd chose à notre société qui ne peut plus ralentir cette soif d'abondance etc etc
1457
De toute façon, le fond du problème est que de droite ou de gauche, d'est ou d'ouest, du plus pauvre au plus riche, le bonheur s'appelle toujours : la CROISSANCE !!!

mais là on s'éloigne...
1458
Avec le Druide, votez OUI pour la décroissance (mais lisez les petites lignes, sinon vous serez surpris).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1459
Je ne prone pas la décroissance.

je constate juste un truc de l'ordre du principe, presque philosophique, qui m'a toujours fait tiquer.

ça fait penser à ce poëme de raymond queneau où y a un gars qui tombe du 10è étage et qui dit "jusque là ça va pas trop mal"...
1460

Citation : ça fait penser à ce poëme de raymond queneau où y a un gars qui tombe du 10è étage et qui dit "jusque là ça va pas trop mal"...


portnawak, c dans la haine, tu koné ri1