Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 150 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1351
Ce serais trop géant que le non passe en france... et que les autres pays votent non aussi :D:
1352
Dans mon entourage, sur une dizaine de personnes, 9 votent "Non" pour l'instant .

1353

Citation : Savez-vous que Mr Fillon, ministre de l'éducation, a censuré un bouquin destiné aux 70000 profs de collèges et lycées, censé expliquer la future constitution européenne .
A la base, le texte devait être écrit par 2 personnes aux compétences adéquats, l'une partisane du "Oui" et l'autre partisan du "Non", de manière à équilibrer les opinions.
Voyant le "Non" monter dans les sondages et les intentions de vote des-dits profs, il a demandé au gars partisan du "Non" de retirer certains de ses arguments et de laisser conclure la nana partisane du "Oui" , ce que le mec a refusé bien évidemment .
Il a été "évincé" du projet et le ministre n'a embauché que des personnes favorables au "Oui" en + de la fille déjà présente ...
Le bouquin se résume maintenant (il a été envoyé aux profs) à un plaidoyer pour le "Oui" uniquement...
...elle est belle la démocratie française, hein !Quelle honte!!!

Rien que pour ça, ça mérite de voter "Non" .




:mdr: mortel ça mérite une bonne manif ça lol!

Je comprends pas les enseignants qui vont voter oui... ils veulent se voir soumis à la concurrence ou quoi? ça ferait pas de mal pour certains remarque...
1354
A priori, comme je suis très, mais très méfiant sur les "bonnes" intentions des politiques toutes catégories confondues :noidea: , j'aurais tendance à penser que s'il veulent que le "Oui" passe à ce point (en falsifiant les données), ça cache quelque chose de très malsain.
Désolé d'en être là, mais pour moi, ils sont tous pourris, je n'en vois aucun de vraiment honnête :non: , sinon, citez-m'en!

1355

Citation : donner libre court à tous leurs délires militaires



Wé, si y'avait vraiment un délire militaire autre que d'offrir bien grand son cul a l'OTAN, ils auraient pas privatisé le GIAT en 86, et fait toutes les conneries qu'ils ont fait depuis dans le militaire :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1356

Citation : autre que d'offrir bien grand son cul a l'OTAN,



C'est suffisant comme délire militaire je trouve, vive la course à l'armement nucléaire et vive la paix en Europe
1357
Bon g rattrapé mon retard de 20 pages...
tout ça est un beau bordel quand même :eek2:
je suis qd même convaincu du non
ce qui me fait sourire, ce sont les défenseurs du OUI ... belles campagnes, une belle sauce ...
mais ils doivent quand même chier dans leur froc, sentent-ils que ça pue?

même après un aussi beau spectacle que celui de jeudi (chirac sur tf1 et sarko à sup de co montpellier...) le non sort "vainqueur" pour la dizième fois de suite...
que les nuits doivent être mauvaises

juste pour crotte (qui troll pas mal qd même), le libéralisme ne profite qu'aux qens qui yont "accès"... tu dois bien en profiter pour tenir ce discour "qu'avez vous contre le libéralisme ?"
1358

Citation : vive la course à l'armement nucléaire



:non:

D'aprés Maastrich seule la France jouera avec le nucléaire (CF les essais a Mururoa), aprés il est bien évident que s'il faut aller taper sur le tête des orientaux la France pretera joyeusement ses petits joujous a ses copains boufeurs de saussices et de veau a la menthe

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1359
:mdr: Il troll mais pas trop et avec goût quand même... c'est un bon troll :bravo:
1360
Sûr qu'ils doivent passer de très mauvaises nuits...pour une fois qu'ils morflent "vraiment", faut surtout pas s'en priver :mrg: .