Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 114 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2221
Ok Dr Prout, désolé pour l'épine injurieuse. Mais stp quand tu me cites et que tu tailles dans mon texte pourrait tu mettre des points de suspension?

Floydian disciple: ma parole y a pas que la manip du clavier que tu bacles. :oops:
2222
T'es encore là, mr Visconti ?
Qu'est-ce que je bacle d'autre, d'après toi ? :oops:
2223

Citation : j'espère que tu as lu les petites lignes en bas à droite, tu sais, comme dans les contrats d'assurance



on dirait que non... il vote OUI :ptdr:
2224
Les fondements de ton opinion peut être avec des infos aux sources douteuses? Enfin scuze moi je tiens à respecter ton choix!

moi je continue et persiste : je voterai non.

et je ferais tout pour comprendre pourquoi!
2225
Comme disent les anglais : "No is in, No is chic." :mrg:
2226
Ils disent çà les anglais? p'tain c'est bien ! allez un argument de plus pour le non!
2227

Citation : et je ferais tout pour comprendre pourquoi


Grâce à des sources aussi douteuses que les miennes, j'en suis certain. :shootme:

Indice : les sources les plus douteuses sont celles où l'on ressort avec exactement la même opinion qu'avant, et en ayant l'impression d'être très intelligent...
2228
Fin du 1er round messieurs...
2229
Toutes les sources sont douteuses. Certes.

et celles ou t'as l'impression d'être plus con qu'avant ne me mettent dailleurs pas plus en confiance. :mdr:

mais bon faut com mem pas changer d'avis constament sous prétexte que ce ne sont que les imbéciles qui ne le font pas non?
2230
J'ai changé constament d'avis, moi ?

Non. Au début, j'étais déjà favorable à une constitution sociale, mais comme je vois maintenant qu'elle sera impossible à faire adopter, je me contente désormais de ce traité, qui vaut déjà mieux que celui de Nice, mais qui n'est en aucun cas un pas en arrière comme je l'entends partout.

Il faut être réaliste à un moment.
Je vais me répéter, mais pas grand monde n'en veut, d'une europe telle qu'on la veut, nous français.
Là, dans ce texte, il y a quand même un bon morceau d'europe sociale, de vision française, en plus du gros bout d'europe libérale qui de toutes façons ne partira jamais (puisqu'issu de traités antérieurs).

C'est mieux que rien.
Ne vous faites pas d'illusions, on ne pourra pas aller plus loin dans le social...pour le moment.
Après, le parlement européen existe, et il sera plus puissant grâce à cette constitution, il suffira donc d'y mettre les bon députés... ;)