Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok Dr Prout, désolé pour l'épine injurieuse. Mais stp quand tu me cites et que tu tailles dans mon texte pourrait tu mettre des points de suspension?
Floydian disciple: ma parole y a pas que la manip du clavier que tu bacles.
0
Floydian Disciple
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2222Posté le 25/04/2005 à 16:30:40
T'es encore là, mr Visconti ?
Qu'est-ce que je bacle d'autre, d'après toi ?
0
sogum
473
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
2223Posté le 25/04/2005 à 16:32:30
Citation : j'espère que tu as lu les petites lignes en bas à droite, tu sais, comme dans les contrats d'assurance
on dirait que non... il vote OUI
0
MAHARAJAZZZ
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2224Posté le 25/04/2005 à 16:35:43
Les fondements de ton opinion peut être avec des infos aux sources douteuses? Enfin scuze moi je tiens à respecter ton choix!
moi je continue et persiste : je voterai non.
et je ferais tout pour comprendre pourquoi!
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2225Posté le 25/04/2005 à 16:35:50
Comme disent les anglais : "No is in, No is chic."
0
MAHARAJAZZZ
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2226Posté le 25/04/2005 à 16:42:43
Ils disent çà les anglais? p'tain c'est bien ! allez un argument de plus pour le non!
0
Floydian Disciple
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2227Posté le 25/04/2005 à 16:43:20
Citation : et je ferais tout pour comprendre pourquoi
Grâce à des sources aussi douteuses que les miennes, j'en suis certain.
Indice : les sources les plus douteuses sont celles où l'on ressort avec exactement la même opinion qu'avant, et en ayant l'impression d'être très intelligent...
0
sogum
473
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
2228Posté le 25/04/2005 à 16:47:01
Fin du 1er round messieurs...
0
MAHARAJAZZZ
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2229Posté le 25/04/2005 à 16:47:58
Toutes les sources sont douteuses. Certes.
et celles ou t'as l'impression d'être plus con qu'avant ne me mettent dailleurs pas plus en confiance.
mais bon faut com mem pas changer d'avis constament sous prétexte que ce ne sont que les imbéciles qui ne le font pas non?
0
Floydian Disciple
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2230Posté le 25/04/2005 à 16:58:52
J'ai changé constament d'avis, moi ?
Non. Au début, j'étais déjà favorable à une constitution sociale, mais comme je vois maintenant qu'elle sera impossible à faire adopter, je me contente désormais de ce traité, qui vaut déjà mieux que celui de Nice, mais qui n'est en aucun cas un pas en arrière comme je l'entends partout.
Il faut être réaliste à un moment.
Je vais me répéter, mais pas grand monde n'en veut, d'une europe telle qu'on la veut, nous français.
Là, dans ce texte, il y a quand même un bon morceau d'europe sociale, de vision française, en plus du gros bout d'europe libérale qui de toutes façons ne partira jamais (puisqu'issu de traités antérieurs).
C'est mieux que rien.
Ne vous faites pas d'illusions, on ne pourra pas aller plus loin dans le social...pour le moment.
Après, le parlement européen existe, et il sera plus puissant grâce à cette constitution, il suffira donc d'y mettre les bon députés... ;)