J'suis assez d'accord pour le matraquage des médias et le déséquilibre en défaveur du non.
rien que ça, par sens de la justice et refus du moutonisme, m'inciterait à voter non.
et puis quand on voit tous les dirigeants en place, tous les nantis, tous les décideurs-propriétaires médiatiques inciter à voter "oui", il est difficile de ne pas penser que la constitution les favorise eux !
on se fout des petits agriculteurs qui votent en masse "non".
on oublie de noter que les gros céréaliers, bien assis sur leur siège de la fnsea !..., votent oui...
(et qu'ils achètent des terres à tour de bras en roumanie et en ukraine, etc... pour y rationalier et "délocaliser" leur production, tout en proposant à 60% des ex-propriétaires de venir bientôt bosser pour une misère sur leurs propres terres en france !!!)...
t'inquiète... la france ne serait pas seule à voter non (parmi ceux qu'on a autorisés à voter... évidemment...).
La nuit dernière j'ai rêvé que le oui l'emportait avec 53%. Cette nuit j'ai rêvé qu'il l'emportait avec 50,1%. Le oui a donc perdu 3 points en deux jours, et les médias n'en parlent pas.