Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 85 758 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2721

Citation : et demander que "le 'non' trouve toute sa place dans les médias"






2722

Citation : J'ai un pote qui y est alle, c'est pas si mal.



Et le top, c'est d'y aller avec son salaire français. Et là, ça commence à avoir de la gueule...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2723
J'suis assez d'accord pour le matraquage des médias et le déséquilibre en défaveur du non.

rien que ça, par sens de la justice et refus du moutonisme, m'inciterait à voter non.

et puis quand on voit tous les dirigeants en place, tous les nantis, tous les décideurs-propriétaires médiatiques inciter à voter "oui", il est difficile de ne pas penser que la constitution les favorise eux !

on se fout des petits agriculteurs qui votent en masse "non".

on oublie de noter que les gros céréaliers, bien assis sur leur siège de la fnsea !..., votent oui...

(et qu'ils achètent des terres à tour de bras en roumanie et en ukraine, etc... pour y rationalier et "délocaliser" leur production, tout en proposant à 60% des ex-propriétaires de venir bientôt bosser pour une misère sur leurs propres terres en france !!!)...




t'inquiète... la france ne serait pas seule à voter non (parmi ceux qu'on a autorisés à voter... évidemment...).
2724
Moi je pense aussi comme ça, mais je pense aussi que cette constitution est meilleure (j'entends moins pire) que le traité de Nice.

Alors, quoi voter, ben... j'en sais rien. Encore 3 semaines à réfléchir. Ca serait demain, je voterai blanco_2. :bravo:
2725
Vous l'avez reçue au fait au courrier ? Moi seulement hier.
2726
Moi que dalle :|
2727
La nuit dernière j'ai rêvé que le oui l'emportait avec 53%. Cette nuit j'ai rêvé qu'il l'emportait avec 50,1%. Le oui a donc perdu 3 points en deux jours, et les médias n'en parlent pas.
2728
J'ai fait un petit song un peu en rapport avec le sujet. y'a pas qlq'un qui s'ennuie pour ecouter? :mdr:https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C62608.html
2729
Booz> :ptdr: :bravo:
2730
Pluche> merci :boire: