Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben quoi tu veux pas aller bien vivre en Roumanie ?
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2322Posté le 27/04/2005 à 13:09:31
Si ils arrivent à vivre "correctement" vec 110€, il n'y a pas de raison que tôt ou tard, on en soit capable aussi...
Je crois que je vais relire "Germinal".
0
Anonyme
521397
2323Posté le 27/04/2005 à 13:12:22
Oui, enfin, le suicide c'est pas forcément une solution, heinG
D'accord c'est bien écrit mais faut sortir la tête de la merde et regarder le ciel de temps en temps, parce que même si il est loin... ben il est beau
Merde, ça commençait bien, pourtant
0
sogum
473
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
2324Posté le 27/04/2005 à 13:12:44
Citation : C'est meme lamentable qu'il soit imposé (ce traite) à un aussi grand nombre de francais (qui soit contre ),
pour l'instant on nous l'impose pas , justement on va voter pour ça
Citation : As tu enfin compris que nous rendre shyzo avec vos cochez la case oui , non , on s'en tape , on n'est pas en amerique ( et on n'y sera pas ! oust avec vos raisonnement à deux balles , si vous votez non , c'est contre l'europe , c'est nul et typiquement NEOCON t'en es un ?
qu'est-ce que tu veux dire à ça
Hors sujet : chérie je t'offre une nouvelle vie la roumanie
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2325Posté le 27/04/2005 à 13:13:24
Je'vais me mettre au Roumain ou au Chinois, faut anticiper
Arrête ils m'énervent tous ces opportunistes qui me disent : "oh japonais ! c'est con t'aurais du prendre chinois !"
Et puis le gouvernement chinois (le japonais est aussi très loin de la perfection) me sort par les trous de nez
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2330Posté le 27/04/2005 à 13:18:51
Citation : Et puis le gouvernement chinois (le japonais est aussi très loin de la perfection) me sort par les trous de nez
le gouvernement chinois sort par les trous du nez mais rentre par d'autres trous en ce moment (j'ai pas pu m'empecher )