Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

• 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 108 340 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...

Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5776
Les Seigneurs ont donné à leurs gens un bâton en leur disant:
"tenez, c'est pour touiller la bonne soupe que vous mangerez peut-être un jour".
Les gens ont regardé le bâton, essayé de sentir au loin l' odeur de la souplette, puis ils ont regardé les Seigneurs et leur en ont mis un bon coup sur la gueule, de bâton.
Ben çà me paraît pas trop malsain comme réaction ...
5777
Sol> bah pas tant les affiches que les discussions je pense....
Sinon pour le HORS-sujet , j'ai déjà explique en quoi je trouve cela très EN-sujet
j'auto cite:

Citation :
et puis arrêter de dire que les gens qui ont voté contre chirac sont des cons.....car il applique la même politique que celle qui était figée dans ce traité!!!!! je me répète mais putain mais c'est logique non? Fallait faire quoi? changer de gouvernement après avoir voté un texte qui lui interdit de changer de politique économique? j'hallucine là..................

EDIT [même tarif pour bara> ] :mdr:
5778
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, bara.

J'ai seulement décidé d'arreter de prendre ces élections au sérieux, elles me dépriment.

Hors sujet : :8O: aussi

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5779
Et Giscard ? Je ne l'ai pas encore entendu ?

Il va la prendre, sa retraite ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5780

Citation : Fallait faire quoi? changer de gouvernement après avoir voté un texte qui lui interdit de changer de politique économique? j'hallucine là..................

bah que je sache, le gouvernement jospin bossais avec des textes à 90 % présents dans cette constitution. Ca ne les a jamais empècher de faire les 35 h par exemple .
5781
De toute façon, la meilleure réponse à propos du référendum a été énoncé quelques pages plutôt :

Citation : de plus ce thread tend à montrer que certaines gens sur AF (surtout dans le pub) sont des jeunes, aisés ou issus de familles qui le sont, ayant des principes assez réactionaires et surprenants pour des jeunes, et tirant leurs revenus d'une activité artificielle (genre la finance...) ou tertiaire déconnectée de la vraie vie, genre "bien habillés bon élèves au bureau".

bref, pas des rebelles... et pas l'idée que je me fais des artistes.

+10 000
5782
Qui a écrit ce truc dom :8O:
5783
C'est beau, Dom janvier et le druide main dans la main, regardant au loin l'aube d'un jour nouveau qui se lève... :pleure:

5784
:ptdr: :bravo:
5785
Sol> ok mais la constitution allait encore plus loin d'une part en assujettissant TOUS les domaines de la vie à la concurrence, et d'autre part Jospin on à fait mieux comme progressiste, enfin les 35 heures c'est pas la révolution comme même!
5786
Nonconforme > Non, il cause de Sol Carlus : "tertiaire déconnectée de la vraie vie" :bravo:
5787
Non mais c'était une politique autrement psu à gauche que celle de raffarin, une politique de gauche parlementaire, modérée, réaliste, pragmatique
5788
Au fait, plus personne n'a entendu parlé de chaos depuis jeudi soir ? :noidea:
5789
Dom-> j'ai viré mon message précédent, où je disais que le Druide parlait de Krava...

Quant à Sol, il est même déconnecté du tertiaire avec ses 30000 messages postés ici (et certainement autant ailleurs...) :bravo:

5790
Qu'on me mette un peu de solidarité et de fraternité dans la prochaine constitution, bordel !
:furieux:

5791

Citation : Sol> ok mais la constitution allait encore plus loin d'une part en assujettissant TOUS les domaines de la vie à la concurrence, et d'autre part Jospin on à fait mieux comme progressiste, enfin les 35 heures c'est pas la révolution comme même!

La CMU si, pour ne prendre qu'un exemple.

Hors sujet : Ma mère a bossé un bonne partie de sa vie active dans des délégations inter-ministerielles pour défendre les RMIstes, et autres personnes en difficulté d'insertion, et elle n'a jamais travaillé avec des gens aussi intègres et concernés par autre chose que leur image que du temps de Jospin - une plaie pour la France qu'il ait quitté la politique.

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5792
Sol> ok, mais c'était pas mal de tape à l'oeil et pas très efficace, d'ailleur cela n'a pas réglé le problème du chomage. Je pense qu'aller plus loin aurait été quasi impossible avec ce traité
5793
Au passage, sur LCP en début d'aprèm, ça causait image de la france dans l'europe (pas brillante), mais ça disait aussi que les avancées démocratiques du traité refoulé ainsi que le ministre des affaires étrangères européennes allaient revenir TRES VITE sur le tapis.

Dr Pouet, ça devrait te faire plaisir autant qu'à moi !

5794

Citation : Je pense qu'aller plus loin aurait été quasi impossible avec ce traité

ça on saura jamais.
Mais moi je pense le contraire, alors effectivement....
5795
Sol> voir le medef et toute la bourgeoisie de droite, du centre et de gauche soutenir ce traité ça m'à pas inspiré le même avis, et lire une doctrine économique imposer des limites aux libertés et interdire à la loi de s'exprimer sur l'harmonisations sociales non plus.............
5796

Citation : voir le medef et toute la bourgeoisie de droite, du centre et de gauche soutenir ce traité ça m'à pas inspiré le même avis

bah si tu vas par là, moi j'ai pas voulu voter comme de villiers.
Tu vois c'ets débile hein ?
5797
Je voulais juste vous informer que je me retire de ce thread et mets ainsi fin à ma carrière politique sur ce thread.

Françaises,

Français,

Au revoir

CECI ETAIT UNE INTERVENTION DU PRESIDENT DOM JANVIER
5798
En comptant les 35% de debiles qui n'ont pas voulu voter comme l'extreme droite , mon compte est bon
90% de democrate et 10 % de dictateur !
:mdr:
5799
Après SpawnX, "l'ex" d'AF, je signe ici ma deuxième Alerte VGE :8O:
5800
Nan je déconne...je reste :bravo: