Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
- 8 137 réponses
- 162 participants
- 108 340 vues
- 129 followers

le reverend

Et vous ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

"tenez, c'est pour touiller la bonne soupe que vous mangerez peut-être un jour".
Les gens ont regardé le bâton, essayé de sentir au loin l' odeur de la souplette, puis ils ont regardé les Seigneurs et leur en ont mis un bon coup sur la gueule, de bâton.
Ben çà me paraît pas trop malsain comme réaction ...

Larsen Lupin

Sinon pour le HORS-sujet , j'ai déjà explique en quoi je trouve cela très EN-sujet
j'auto cite:
Citation :
et puis arrêter de dire que les gens qui ont voté contre chirac sont des cons.....car il applique la même politique que celle qui était figée dans ce traité!!!!! je me répète mais putain mais c'est logique non? Fallait faire quoi? changer de gouvernement après avoir voté un texte qui lui interdit de changer de politique économique? j'hallucine là..................
EDIT [même tarif pour bara> ]

Neya_

J'ai seulement décidé d'arreter de prendre ces élections au sérieux, elles me dépriment.
Hors sujet : aussi

nonconforme

Il va la prendre, sa retraite ?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

Citation : Fallait faire quoi? changer de gouvernement après avoir voté un texte qui lui interdit de changer de politique économique? j'hallucine là..................
bah que je sache, le gouvernement jospin bossais avec des textes à 90 % présents dans cette constitution. Ca ne les a jamais empècher de faire les 35 h par exemple .

Dom Janvier

Citation : de plus ce thread tend à montrer que certaines gens sur AF (surtout dans le pub) sont des jeunes, aisés ou issus de familles qui le sont, ayant des principes assez réactionaires et surprenants pour des jeunes, et tirant leurs revenus d'une activité artificielle (genre la finance...) ou tertiaire déconnectée de la vraie vie, genre "bien habillés bon élèves au bureau".
bref, pas des rebelles... et pas l'idée que je me fais des artistes.
+10 000

Anonyme

nonconforme

Dom Janvier

Larsen Lupin

Dom Janvier

Anonyme

Anonyme

nonconforme

Quant à Sol, il est même déconnecté du tertiaire avec ses 30000 messages postés ici (et certainement autant ailleurs...)

nonconforme

Neya_

Citation : Sol> ok mais la constitution allait encore plus loin d'une part en assujettissant TOUS les domaines de la vie à la concurrence, et d'autre part Jospin on à fait mieux comme progressiste, enfin les 35 heures c'est pas la révolution comme même!
La CMU si, pour ne prendre qu'un exemple.
Hors sujet : Ma mère a bossé un bonne partie de sa vie active dans des délégations inter-ministerielles pour défendre les RMIstes, et autres personnes en difficulté d'insertion, et elle n'a jamais travaillé avec des gens aussi intègres et concernés par autre chose que leur image que du temps de Jospin - une plaie pour la France qu'il ait quitté la politique.

Larsen Lupin

nonconforme

Dr Pouet, ça devrait te faire plaisir autant qu'à moi !

Anonyme

Citation : Je pense qu'aller plus loin aurait été quasi impossible avec ce traité
ça on saura jamais.
Mais moi je pense le contraire, alors effectivement....

Larsen Lupin

Anonyme

Citation : voir le medef et toute la bourgeoisie de droite, du centre et de gauche soutenir ce traité ça m'à pas inspiré le même avis
bah si tu vas par là, moi j'ai pas voulu voter comme de villiers.
Tu vois c'ets débile hein ?

Dom Janvier

Françaises,
Français,
Au revoir
CECI ETAIT UNE INTERVENTION DU PRESIDENT DOM JANVIER

Anonyme

90% de democrate et 10 % de dictateur !

bara

Dom Janvier

- < Liste des sujets
- Charte