Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 161 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2291

Citation : si de couper la parole à un mec est la seule façon de lutter, elle se le met profond le doigt!!
c'est bien maintenant, il va pouvoir ressortir son affiche de mec baillonné, et il aura raison...


...à mon avis, outre le côté ingérable de Le Pen qui fait qu'on se demande pourquoi c'est encore lui qu'on invite à chaque fois (y'avait pas que des number ones hier), le vrai problème venait peut être pas tant d'une volonté de faire taire Le Pen que d'une volonté de faire taire le non... Cela dit c'est sûr qu'après ça il est reparti pour 10 ans sur le thème "on me censure", et que lui rétorquer à ça la question reste posée... :|

Citation : Oui, mais la censure est le début du ...fascisme


exact, et d'ailleurs c'est comme même le comble de l'hypocrisie que ce soit justement lui qui s'en plaigne! :diable:






en même temps il maitrise tellement bien le domaine de l'absurde que je suis sûr que s'il avait fait des one man shows il aurait eu un franc succès! :mdr:

Citation : En tout cas si l'UMP repasse en 2007, je m'expatrie...


+1 :boire: [mode "j'mincruste"]...au fait, t'as déjà un point de chute? :mrg: [/mode "j'mincruste"] ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2292
Putain merde je vis la meme chose, on me coupe tout le temps la parole meme qd j'ai le baton, pourtant je tend pas la perche.

Moi je suis pov vieux chomeur, et j'ai par chance lu un peu qqs articles par ci par la sur le tice, et je viens de comprendre que mon "culte du pessimisme" était juste du au fait que je vote non.

Si je vote oui alors je peux arrêter le ginseng gingembre gingko docteur chirac?
2293

Citation : il maitrise tellement bien le domaine de l'absurde que je suis sûr que s'il avait fait des one man shows il aurait eu un franc succès



Arfff clair! J'ai honte mais il m'a fait trop marrer avec son "j'ai le droit de répondre quand même? oui bien sûr répond la meuf, et bien ma réponse commence comme ça et paf il balance sa date de manifestation..."
2294
Je m'excuse de reposter mais quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veux dire pratiquer "le culte du pessimisme" s'il vous plait? merci :D:
2295

Citation : J'ai honte mais il m'a fait trop marrer


:noidea: ben, en même temps ce mec on peut pas réagir de 100000 façons à ce qu'il dit: on en rit ou on en pleure. Et après tout mieux vaut encore en rire, non? y'a déja assez de trucs déprimants à côté, et puis vu ce qu'il sort c'est quand même dur d'en pleurer sans flipper et/ou gerber automatiquement derrière, alors autant en rire...





Et puis j'y peux rien mais son "on n'est pas au Soviet" ça m'a rappellé les grandes heures de Desproges, Le Luron et consorts! :mdr: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2296

Citation : "le culte du pessimisme"


arf... petit scarabée :ange:
non sérieux je vous laisse le faire :bravo: , j'ai mon idée mais :shootme:

putain ça avait l'air corsé :mdr: , j'aime bien qd le débat est plein d'affect :

Citation : "laissez moi parler on n'est pas au Soviet ici"

:ptdr:
j'ai raté un truc là...

stratguy> je me faisais des scotchs sur l'assemblée le mercredi aprèm sur la 3 :aime: au départ tu crois t'emmerder mais non :ptdr: des fois tu ris jaune aussi :oo:
2297

Citation : je me faisais des scotchs sur l'assemblée le mercredi aprèm sur la 3


:boire2: ...eux aussi, c'est là tout le problème! :diable: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2298
Bin pour moi le "culte du pessimisme" de chirac c'est un peu comme le "suffering and smiling" de fela. C'est la suite logique de la positive attitude? C'est ce qu'il ne faut surtout pas faire au risque de peiner M.Le Pdt. :((
2299

Citation : eux aussi, c'est là tout le problème

:ptdr:
2300
Polémique-mique-mique...
ce matin je reçois un petit tract avant de prendre mon métro, à la gloire du NON...bon ça me dérange pas plus que ça :bravo:

et je lis ça :oo: " Qu'y a-t-il de différent entre la logique de ce texte et celle des néo-conservateurs américains?la réponse est apportée par José Manuel Barroso, Neelie Kroes, Charles McCreevy ou Peter Mandelson, les commissaires européens ultra-libéraux qui soutiennent l'administration Bush et ont soutenu sa guerre contre l'Irak"
:oo: :oo:
c'est quoi ces conneries ? z'avez entendu parler de ces commissaires...Peter Mandelson ça me dit qqchose :oops:
huhummm :8) :fleche: