Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 111 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2301

Citation : .Peter Mandelson



c'est le comissaire chargé de la concurrence me semble qui est en ce moment sur le dossier chaud du textile chinois

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2302

Citation : c'est le comissaire chargé de la concurrence me semble qui est en ce moment sur le dossier chaud du textile chinois


ok...
2303
Y a la meme logique derriere l'argumentation du oui et celle des neoconservateurs , c'est evident , criant meme .

c'est ce qui me fait peur , le oui en lui meme est une vision tres optimiste en elle meme , pourquoi pas , mais ce qu'il y a derriere est lamentable , degres zero de l'intelligence , pire que l'inquisition lorsqu'elle avait besoin d'esclaves à fait voter que les andiens n'avaient pas d'ames , on se retrouve 400 ans en arriere avec le meme combat , va t'on revoter pour l'esclavage pour des questions de rentabilité , que des personnes ont besoins d'esclaves comme d'autres des bequilles , pourquoi pas , mais que les esclaves ont besoins de maitres me siderera toujours .

enfin , on peut pas non plus liberer l'esclave contre son plein gres .

:bravo:
2304

Citation : degres zero de l'intelligence , pire que l'inquisition lorsqu'elle avait besoin d'esclaves à fait voter que les andiens n'avaient pas d'ames


Je ne sais pas si tu ne sous-estimes pas un peu les risques de ce texte, là... :mrg:

Jusqu'à maintenant aucun partisan du non n'a vraiment prétendu préférer le traité de Nice au TICE. Ni non plus expliqué comment il pense qu'une renégociation se déroulerait...
2305

Citation : Jusqu'à maintenant aucun partisan du non n'a vraiment prétendu préférer le traité de Nice au TICE. Ni non plus expliqué comment il pense qu'une renégociation se déroulerait...


+1
2306
Une chose me parait de lus en plus claire. Voter oui, c'est empêcher toute réelle alternance politique en France. Si en 2007, par un concours de circonstance hasardeux,le ps reprenait le pouvoir, il ne pourrait que se dédire aussitôt après. D'où un bon risque d'un retour du front nat aux élections d'après. Ou bien d'un second tour Golnish-besancenot en 2012.
2307
Alors vous avez voté quoi ce week end? on fait un ptit sondage?
2308
Yavé des élections ce we ?
2309
T'as voté oui sol?
2310

Citation : Jusqu'à maintenant aucun partisan du non n'a vraiment prétendu préférer le traité de Nice au TICE. Ni non plus expliqué comment il pense qu'une renégociation se déroulerait...


Devrai je epouser une grosse de 150 kg parceque c'est mieux que d'epouser une de 160 kg ? , y a aucune #

soit serieux pouet , pouet est tu serieux ?
:mdr:

hitler etait un pauvre type meme s'ils avait convaincu beaucoup de ses concitoyens .

je te croyais plus elegent pouet !
:8)