Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 778 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2331
:mdr:
Ils écoutent pas assez Lyynk les héritiers de Mao, c'est pour ça, les pauvres :bravo:
2332

Citation : C'est meme lamentable qu'il soit imposé (ce traite) à un aussi grand nombre de francais (qui soit contre ),

pour l'instant on nous l'impose pas , justement on va voter pour ça



celui de nice !



Citation : Il a p'tet hésité avec le hongrois...



danger le hongrois
à une question voteriez vous pour le zidane de la finance , j'ai fait le malin , comme dab , Celui qui s'est fait remplacer au bout de 5 minutes ai je repondu ! , eh oui , ce fus ma derniere parole , bani sur HFR je suis .

:mdr:
2333

Citation : aiguiser nos bulletins de vote pour les prochaines élections parlementaires

hmmff t'y crois vraiment ? Moi j'aimerai bien y croire, mais bon, va y avoir un taux d'abstention record comme d'hab, sans doute :((
2334

Citation : On te l'a dit milles fois on veux ni l'un ni l'autre
ON NE VEUT NI L'UN NI L'AUTRE ?


C'est là que je dis que tu prends tes désirs pour des réalités. Le référendum n'est pas:
oui -> le TICE remplace Nice
non -> tous les traités négociés depuis 50 ans partent à la poubelle

La question c'est: "souhaitez-vous ratifier le TICE". En cas de non-ratification Nice reste bien sûr en vigueur.

Après il y a beaucoup de partisans du non qui disent "si on vote non on pourra renégocier". Mais dans le cas du oui aussi bien sûr.

Il a été décidé en 2001 de créer une commission chargée de rédiger le TICE, c'est à dire la même année où Nice a été ratifié, ce qui tend à illustrer que dès qu'un traité est ratifié, la négociation du suivant commence. Le fait de voter non ne semble pas forcément pouvoir raccourcir cette renégociation. Ca pourrait aussi avoir l'effet contraire: puisqu'on arrive plus à se mettre d'accord, on en reste là. C'est à dire, à Nice.

Citation : c'est nul et typiquement NEOCON t'en es un ?


Attention je fais 1m95 pour 110kg.

Citation : je crois pas !


J'aime mieux ça. :mrg:
2335
Je pense que tu t'essoufles pour rien Dr Pouet... Je suis les posts depuis un certain temps déjà et ce que tu as dû répéter au moins vingt fois que si le TICE n'était pas adopté, on resterait au traité de Nice... :nawak: Tu n'en as pas assez. :?!:

Broady1, Electron libre de la musique

2336
En tout cas, tu as du courage de toujours le répéter... :clin:

Broady1, Electron libre de la musique

2337
Il est pourtant prévu ds la constitution de réunir les 2 parlements pour voter des lois organiques et toucher à la constitution elle-même ... un référendum pour un sujet aussi touffu c'est du nawak, y'a des représentants élus pour s'occuper de ça.

ça ressemble plus à un "fantasme de républicain" qu'à une réalité : 0.00001% de la population est compétente pour se pencher sur le sujet et on se prépare à choisir entre Houcine et Nolwenn.

I'm Back

2338
110 euros en roumanie? Pourquoi faire? Pour vivre sous le seuil de pauvreté là bas aussi et ne plus pouvoir faire des cadeaux pour les enfants rester en france!
If you wanna live, be your own boss!

C'est beau la roumanie?
2339

Citation : Attention je fais 1m95 pour 110kg.



:aime: , çà m'aurais turlupiner de taper un tchio !

Citation : La question c'est: "souhaitez-vous ratifier le TICE". En cas de non-ratification Nice reste bien sûr en vigueur.


toujours ce meme chantage !

a la question "oui ou non" au traite de nice c'est 80% de non qu'il y aurait , si on est en democratie ils devraient retirer ce traité vite fait , et meme d'apres eux , il est mauvais , voila un traite que personne ne veut et qui reste ! c'est du grand guignolesque , en meme temps qu'on retire ce traité on devrait retirer ceux qui l'ont signé à notre place en notre nom , et que l'on arrete de se foutre du peuple .

ils feraient mieux de ratifier les droits de l'homme en chine et à tombouctou , ou alors qu'ils jouent à rue de la paix dans des centres de soins !
alors c'est quoi qu'ils veulent droits de l'homme en chine ou les centres de soins !

:bravo:
2340
Quelqu'un a regardé le débat hier soir chez Ockrent? Quel foutoir!

Un truc est sûr : le danemark pris en exemple avec 1/3 de sa population qui change de job tous les ans (si si :8O: ) bah moi j'en veux pas.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering