Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
- 8 137 réponses
- 162 participants
- 108 478 vues
- 129 followers

le reverend

Et vous ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Pov Gabou

Citation :
rigolo? moi il me fait pas rire avec ses lois qui portent atteinte
à la présomption d'innocence.
Il me fait pas rire non plus.

Anonyme

on fait un referendum et on dit "non a villepin/sarko" ?

Anonyme

Hors sujet : takis & bounet> vous gueulez parce qu'il a fait une contrepétrie "droit de vote > vote de droite"

Esperluette

Sarko : élu à NeuNeuilly (de belle lutte pas sociale)
Le nouveau gouvernement va botter le cul de tous ces cochons d'ouvriers, d'employés qui n'ont rien compris aux intérêts supérieurs de l'Europe d'en haut. On va en baver...

Anonyme

Hors sujet : Zap > j'ai en une super de contrepeterie :
"il fait beau et chaud"

Anonyme

Larsen Lupin

Sarko il a toujours été dangereux, c'est pas un scoop je pense pas que le Non lui donne plus de force.

Jules Joffrin

Anonyme

Citation : "vous avez voulu du social, vous l'aurez a l'anal" (sarkozy, 1er juin 2007)
oui , deçu quand meme de sarko , la derniere fois dixit Seilliere , c'allé etre le zizou de la finance , bin , 15 jours il a tenu !
Zizou, Zizou !

Pov Gabou

Citation :
Perso, j'arreterai de voter blanc ou abstention quand je pourrai dire oui a qqch plutot que non a une autre.

Neya_

Citation : Citation :
Perso, j'arreterai de voter blanc ou abstention quand je pourrai dire oui a qqch plutot que non a une autre.
En même temps ça ferait tellement très bien plaisir

Mais ce référundum là c'est dans deux ans

faren

Anonyme

faren

A vitre, 77% de oui (ville dont méhaignerie est maire )

Larsen Lupin

Neya_

Citation : Moi je vais me faire un passeport, une demande de green garde et un dossier asile politique auprès de la suisse, du canada au cas ou on aurait sarko/lepen en 2007
Heu ... Là, je crois que sérieusement je m'abstiens ...

faren

Anonyme

Neya_

Anonyme

Citation : je crois qu'on peut commencer à flipper là
Oui moi j'ai fait un stock de riz et de sucre.

Anonyme

Larsen Lupin

Citation : La gauche n'existe plus, chirac on connait et les gens veulent du changement. reste plus grand monde du coup, je crois qu'on peut commencer à flipper là.
pas d'accord....une partie des dirigeants de gauche c'est éloignée peut-être de la majorité de son éléctorat, mais les électeurs, eux y sont plutôt en forme non? Je trouve que le résultat de ce vote peut-être l'occasion de retrouver un vrai projet de gauche et pas un petit compromis que les gens on désavoué à mes yeux lors de la dernière présidentielle...
Rassemblons nous, discutons, organisons la contre-offensive, le peuple nous attend camarades.
si quelqu'un trouve un smiley d'un sans-culotte avec un bulletin de vote dans une main et une kalash dans l'autre je suis preneur

zip, pit et pat les pingouins

Citation : Oui moi j'ai fait un stock de riz et de sucre.
et aussi de stoptou ?

Larsen Lupin

- < Liste des sujets
- Charte