Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

• 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 108 469 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...

Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6001
6002
6003
Las vegas> oui on sait! lepen president, dommage je l'aime pas trop personellement
6004
Pour commenter également la regard des belges sur le duo Villepin-Sarkozy :
Ils sont plein de bon sens et ils ont, je pense, tout compris. :bravo:

Broady1, Electron libre de la musique

6005
Exact et pour ce qui est des presidentiels dans 2 ans , y faut espérer que le nouveau gouvernement éteindra le regain de populisme suite à ce référundum , de toute façon ils (les populistes) ont eu ce qu'ils voulaient ils ne peuvent plus que commencer à s'éssoufler dans une lente agonie.
6006
2007> 2nd tour, vous avez le choix entre LePen et Sarkozy
6007
On entand dire partout que si lepen passe se sera la mort de la démocratie, mais somme nous toujour en démocratie? (je ne fais pas son appologie)

hiere soir j'ai écouté france 3 à 23H et bien de nombreuse tête bien pensantent ont clairement affirmé que non nous ne somme pas en démocratie actuellement.
6008

Citation : 2007> 2nd tour, vous avez le choix entre LePen et Sarkozy

Ca c'est une ânerie mon pote ... T'as lu çà dans Mickey Parade ?
6009

Citation : de nombreuse tête bien pensantent ont clairement affirmé que non nous ne somme pas en démocratie actuellement.

Si y disent ça c'est parcqu'ils ne sont pas au pouvoir
6010
Quetzal pas tant que ça, c'etait pas un accident la première fois, les français ont bien voté pour lui en vrai! je sais ça fait mal mais bon, c'est ça la france aussi
6011

Citation : mais somme nous toujour en démocratie?

:8O: Y a déjà eu un débat là-dessus, fais gaffe à ce que tu dis!!! :ptdr:
6012
6013
Un probleme?
6014
Non au contraire, on avait décidé de pourrir le thread histoire qu'il ferme...
Je trouvait ça hallucinant ces discours de gros fashos et ces engueulades à la noix, sans parler de Makina (second degré ici)
Sans vouloir faire le faux cul ton intervention était des plus méritées...
6015
:pong:
Quetzal> T'as un truc à dire ? :|
Argumente, le seul truc c'est que Le Pen va bientôt passer l'âge limite pour être éligible, mais sa fille est là (les héritiers de l'EMpire (musique de Dark Vador)
6016

Citation : Quetzal pas tant que ça, c'etait pas un accident la première fois, les français ont bien voté pour lui

Sauf que Sarko et Le Pen bouffent clairement à la même gamelle et ne seront en concurrence que pour une minorité d'électeurs.
6017

Hors sujet :

Citation : on avait décidé de pourrir le thread tellement histoire qu'il ferme...

ca c est le genre d'attitude que j adore, c est quoi cette legende qui voudrait qu'on puisse pourrir un thread sous pretexte qu'on a envie qu'il ferme? la derniere fois que certains ont voulu faire ca, y a eu de la fermeture de compte pour tout le monde. alors a bon entendeur...

6018
6019

Citation : Sauf que Sarko et Le Pen bouffent clairement à la même gamelle et ne seront en concurrence que pour une minorité d'électeurs.

j'aime pas les deux, et pour moi tu caricaturises à outrance, mais de toute façon si c'est le cas, je vois pas en quoi ton "t'as lu ça dans Mickey Parade" est justifié
6020

Citation : Sauf que Sarko et Le Pen bouffent clairement à la même gamelle et ne seront en concurrence que pour une minorité d'électeurs.

t'exagères pas un peu là quand même? :ptdr:
6021
C'était du pourrissage en règle, pas de flood, pas d'insultes, pas de provoc, juste de quoi faire réagir. Perso je trouve ça hallucinant que des threads comme ça puisse ne pas être modérés alors que d'autres se font fermer pour vraiment pas grand chose... (Heureusement il a été réouvert pour celui auquel je fais allusion) :((
6022
Je revendique mon oui et contaste qu'une fois de plus le vote a servie a manifester un mecontentement qui n'a rien a voir avec l'objet du referendum

on ne demandait pas aux electeurs ce qu'ils pensent de chirac ou la politique de raffarin

mais de lire et dire ce qu'ils pensent de la convention combien de gens qui ont voté l'ont lu ???
combien se sont juste laisser influencer par besancenot ou les autres extremes (gauche droite) avec des exemple bidons et populiste

en france tout le monde du non se plaignait que cela n'etait pas assez sociale alors que beaucoup de pays de l'ue repproche le trop de sociale du texte ..... arien n'y comprendre sauf a ne pas la lire

on va rester avec ce texte du traité de nice pas adapté aux 25 et nous donnant autant d'influence que la corse et les malouines reunies aux nations unies

et combien de politique n'ont vu que leurs interets personnels (je ne citerai personne a gauche ni fabius ni emmanuelli)

en clair la france c'est comme le village gaulois d'asterix

capable de se liguer contre le type qui les empeche de se battre en eux

lundi soir sur la 2 barre a bien failli dire ce que d'autres (pas moi ) pensent tout bas parfois

pays de con

on va bien se foutre de notre gueule a l'etranger et cela fera les affaire economique des autres puissance non europeene bush et la chine en tete avec une europe aussi desunie
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6023

Citation : Sauf que Sarko et Le Pen bouffent clairement à la même gamelle et ne seront en concurrence que pour une minorité d'électeurs

Oui mais ya quand meme une grosse différence entre les deux , avec sarko y'aura un flic à chaque coin de rue , la situation économique sera tjs aussi pourrie mais y'aura tjs un peu de liberté et d"espoir.
Avec lepen , y'aura un flic à chaque coin de rue , devant chez toi et dans ta maison , si t'as le malheur ne seraisse que dire ou formuler l'esquisse d'une idée subversive , je donne pas cher de ta peau surtout si elle n'est pas de la bonne couleur. :|
6024
:zzz:
6025
Kropola>déjà dit tout ça, va boire un coup et oublie, et respecte aussi que certaines personnes ont des bonnes raisons de voter non comme d'autres de très mauvaises de voter oui :clin: