Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 115 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1901

Citation : mais au moins, j'en lis un..



C'est plutôt le monde ou le canard en ce qui me concerne.Et aussi les articles que certains Afiens font circuler dans ce forum, merci à vous!

1902

Citation : D'ailleurs je pense que 99% sont honnêtes à la base. Mais peut-être bien qu'à force de voir passer des millions sous ses yeux ou la possibilité d'avoir de l'argent facile, c'est tentent. Je sais pas, je suppose, en tout cas je le conçois...


Faut voir aussi que le scandale se propage plus vite que les démentis, on est friand de ça, les journalistes le savent, faut bien qu'ils bouffent, si c'est pas toi qui révèle le truc ça sera ton voisin... etc

Par exemple, il paraît que les diamants de Bokassa ne valaient pas grand chose. Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est sûr que l'autre rumeur a couru beaucoup plus vite. C'est tellement plus drôle de dire: "ho le salaud, tous des pourris finalement", plutôt que "n'accusons pas sans preuve"...

Comme les sorcières: brulons d'abord on verra bien ensuite, ou avec la pendaison dans lucky-luke... :bravo:
1903

Citation : Je trouve ça assez "réducteur" et péjoratif de traiter certaines personnes de "gauchos"...

moi je me rattache assez à cette catégorie, et ça ne me dérange pas qu'on m'appelle gaucho, ou socialo, ça ne m'empechera pas de voter oui, je trouve que pour une fois voilà un texte qui va plutot dans le bon sens.
1904

Citation : Mais ce traité est "mieux" que celui de Nice parce que ça avantage les "gros"...Certes, ça va profiter à certains mais pas à l'ensemble de la population.


Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
1905
Le goudron et les plumes, c'est mieux :bravo: .

Ils ne sont pas tous pourris mais je n'en connais pas beaucoup qui soient "blancs comme neige".

Ils viennent tous de la même école mais certains vont à droite, à gauche ou au centre en sortant.

1906

Citation : Qu'est-ce qui te fait dire ça ?



Quand le marché prend + d'importance que l'humain dans les textes de la constitution, la directive Bolkenstein qui va miraculeusement ressortir si le "Oui" l'emporte en Europe.Qui va en profiter, l'ouvrier avec son smic ou le patron avec ses stock-options?

1907

Citation : + de 62% pour le journal "Métro" à paraître demain...

Ca leur apprendra à faire leurs sondages à la sortie du PMU :oops2:
1908

Citation : Le goudron et les plumes, c'est mieux. Ils ne sont pas tous pourris mais je n'en connais pas beaucoup qui soient "blancs comme neige". Ils viennent tous de la même école mais certains vont à droite, à gauche ou au centre en sortant.

allez hop, c'est reparti. un petit coup de démagogie populiste (c'est un des arguments favori de mr lepen, pour memoire), histoire de bien tirer le débat vers le bas. super.
1909
Moi la marchandisation de la culture, la fin des aides et la dégringolade des conditions pour créer des choses alternatives ça me suffit comme raison...
un monde ou tout emprunte un discours de commercial ça me convient pas.
1910
Ratafiole, peux-tu me citer le nom de personnages politiques totalement "clairs"?