Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pure curiosité malsaine, histoire de rire un peu, c'était quoi ses arguments ?
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Anonyme
521397
2564Posté le 02/05/2005 à 16:52:50
Bah y'en avait pas, parce que à ce niveau le mot arguments ne colle pas.
Il a fini par un truc du genre
"si le oui gagne, je crois ue y'a plein de monde qui va quitter la france"
Sérieux c'était pitoyable, je sais pas pkoi on le fait parler là dessus le garçon. Tout le monde se fout de sa gueuele.
Après une telle itw vennez pas me dire que les journalitses sont pour le oui, parce que là....
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2565Posté le 02/05/2005 à 16:54:46
Franchement Barna, vu la cote de popularité du johnny chez la ménagère de plus de 50 qui de toute manière n'entrave rien à cette paperasse, ça me paraît plutôt une bonne manoeuvre...
Manque plus qu'à interviewer zidane, l'abbé pierre et david douillet
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2567Posté le 02/05/2005 à 16:59:14
D'accord avec nonconforme, c'est plus du racolage massif à mon avis ce genre d'interview
mais merci de la perle sol carlus
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2568Posté le 02/05/2005 à 17:13:33
Mais Johnny c'est un pote à Chi-chi et sa "belle", z'avez rien compris .C'est un peu de propagande pro-"Oui" et pro-gouvernementale.
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2569Posté le 02/05/2005 à 17:40:18
Citation : "si le oui gagne, je crois que y'a plein de monde qui va quitter la france"
il a dit: si le non gagne etc etc....
j'ai bien écouté à la radio j'étais en voiture à ce moment là, j'ai du m'arrêter tellement j'en pouvais plus ça m'a rappellé la grande époque des grosses têtes ou se marrait seul en bagnole avec les types qui se demandaient pourquoi
sauf que johnny c'est de l'humour non contrôlé et pathétique...
0
Anonyme
521397
2570Posté le 02/05/2005 à 17:41:33
T'as raison, je m'a gouré
Ca prouve bien que c'ets du vent tout ça.
Mais quand j'y repense