Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 167 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2561
J'ai entendu les "arguments" de Johnny à midi. Pour le Oui. Une caricature de lui-même, j'en revenais pas :8O:
2562
Johnny, qui passe plus de temps dans les tribunaux que chez lui... En voila du renfort pour le "oui"!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2563
Pure curiosité malsaine, histoire de rire un peu, c'était quoi ses arguments ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2564
Bah y'en avait pas, parce que à ce niveau le mot arguments ne colle pas.
Il a fini par un truc du genre
"si le oui gagne, je crois ue y'a plein de monde qui va quitter la france" :ptdr:
Sérieux c'était pitoyable, je sais pas pkoi on le fait parler là dessus le garçon. Tout le monde se fout de sa gueuele.
Après une telle itw vennez pas me dire que les journalitses sont pour le oui, parce que là....
2565
Franchement Barna, vu la cote de popularité du johnny chez la ménagère de plus de 50 qui de toute manière n'entrave rien à cette paperasse, ça me paraît plutôt une bonne manoeuvre...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2566
Manque plus qu'à interviewer zidane, l'abbé pierre et david douillet :bravo:
2567
D'accord avec nonconforme, c'est plus du racolage massif à mon avis ce genre d'interview

mais merci de la perle sol carlus :bravo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2568
Mais Johnny c'est un pote à Chi-chi et sa "belle", z'avez rien compris :roll: .C'est un peu de propagande pro-"Oui" et pro-gouvernementale.

2569

Citation : "si le oui gagne, je crois que y'a plein de monde qui va quitter la france"



:non:

il a dit: si le non gagne etc etc....
j'ai bien écouté à la radio j'étais en voiture à ce moment là, j'ai du m'arrêter tellement j'en pouvais plus :ptdr: ça m'a rappellé la grande époque des grosses têtes ou se marrait seul en bagnole avec les types qui se demandaient pourquoi :)

sauf que johnny c'est de l'humour non contrôlé et pathétique...
2570
T'as raison, je m'a gouré :ptdr:
Ca prouve bien que c'ets du vent tout ça.
Mais :mdr: quand j'y repense