Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
- 8 137 réponses
- 162 participants
- 88 388 vues
- 129 followers
le reverend
Et vous ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
faren
Citation : et si la propagande / désinformation officielle commençait à ronger les cerveaux délavés
c'est vrai que c'est rigolo ce truc.
Quand le oui monte c'est de la désinformation et quand c'est le non, c'est la raison qui gagne.
marrant
On est vraiment en plein débat idéologique....quand je pense à tous ceux qui se cassent le cul à rationnaliser, à produire une critique argumentée.....et que tout ça va finir dans la bonne vieille soupe idéologique..
Je vais finir par revenir à mes premières intentions : aller à la pêche
Anonyme
...je viens de recevoir toute la paperasse et les bulletin de vote et la je lis :..
Citation : L'Union européenne recoit ses missions des Etats qui la composent : ses seules compétences sont celles que les etats décident de lui confier, de puis elle ne peut intervenir que lorsque sont action est plus efficace que celle des états [...] L'Union ne devra en aucun cas se mêler des problèmes intérieurs des nations qui la composent
et plus loin...
Citation : l'Europe s'engage à assurer sur son territoire un haut niveau de protection sociale [...] Le traité fait de l'accès aux service publics un droit fondamentale
comment le traité peut s'engager a faire tout ca sans que l'europe ais le pouvoir d'intervenir dans les politiques intérieures de ses état membres ???
y a comme un paradoxe nan !
Fuyuhiko
I'm Back
Agentcarotte
A quoi bon voter quand on sait que notre voix compte moins que celle de 1000000 de Lulus!
Dr Pouet
Citation : On est vraiment en plein débat idéologique....quand je pense à tous ceux qui se cassent le cul à rationnaliser, à produire une critique argumentée.....et que tout ça va finir dans la bonne vieille soupe idéologique...
Anonyme
il y a 25 millions de personnes en france qui ne veulent pas de cette constitution ( j'ai dit 25 , j'ai pas dit 1 , ni 2 , mais 25 et cette constitution risque de passer , c'est quoi cette loi des 1 million , une arnaque , elle ne servira à rien si pour une petition de 25 millions de personnes elle n'en tient pas compte.
Anonyme
Citation : quand je pense à tous ceux qui se cassent le cul à rationnaliser, à produire une critique argumentée...
En même temps on en voit pas beaucoup à la TV de ces gars là
Anonyme
Euh... tu découvre comment ça marche la loi de la majorité superdupont?
bemol1
faren
Citation : En même temps on en voit pas beaucoup à la TV de ces gars là
je l'ai pas donc je m'en tape, mais je parlais principalement de ceux que je croise sur ce thread
à la radio c'est complètement superficiel.
Reste les journaux, boarf, ça dépend lesquels...
- < Liste des sujets
- Charte