Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 125 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2551

Citation : et si la propagande / désinformation officielle commençait à ronger les cerveaux délavés



c'est vrai que c'est rigolo ce truc.
Quand le oui monte c'est de la désinformation et quand c'est le non, c'est la raison qui gagne.

marrant:lol:

On est vraiment en plein débat idéologique....quand je pense à tous ceux qui se cassent le cul à rationnaliser, à produire une critique argumentée.....et que tout ça va finir dans la bonne vieille soupe idéologique..

Je vais finir par revenir à mes premières intentions : aller à la pêche
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2552
Moi y a comme même un truc qui me chiffone dans leur histoire de constitution...
...je viens de recevoir toute la paperasse et les bulletin de vote et la je lis :..

Citation : L'Union européenne recoit ses missions des Etats qui la composent : ses seules compétences sont celles que les etats décident de lui confier, de puis elle ne peut intervenir que lorsque sont action est plus efficace que celle des états [...] L'Union ne devra en aucun cas se mêler des problèmes intérieurs des nations qui la composent



et plus loin...

Citation : l'Europe s'engage à assurer sur son territoire un haut niveau de protection sociale [...] Le traité fait de l'accès aux service publics un droit fondamentale



comment le traité peut s'engager a faire tout ca sans que l'europe ais le pouvoir d'intervenir dans les politiques intérieures de ses état membres ???

y a comme un paradoxe nan !
2553
Parfois je me dis "à quoi bon voter" quand tu sais que ta voix compte autant que celle d'un lulu :mrg:

I'm Back

2554
Moi je me dit quasi-la même chose:
A quoi bon voter quand on sait que notre voix compte moins que celle de 1000000 de Lulus!
2555

Citation : On est vraiment en plein débat idéologique....quand je pense à tous ceux qui se cassent le cul à rationnaliser, à produire une critique argumentée.....et que tout ça va finir dans la bonne vieille soupe idéologique...


:bravo:
2556
Arnaque ,
il y a 25 millions de personnes en france qui ne veulent pas de cette constitution ( j'ai dit 25 , j'ai pas dit 1 , ni 2 , mais 25 et cette constitution risque de passer , c'est quoi cette loi des 1 million , une arnaque , elle ne servira à rien si pour une petition de 25 millions de personnes elle n'en tient pas compte.

:bravo:
2557

Citation : quand je pense à tous ceux qui se cassent le cul à rationnaliser, à produire une critique argumentée...


En même temps on en voit pas beaucoup à la TV de ces gars là :mdr:
2558
"La démocratie est le pire des systèmes mais on a pas trouvé mieux." Je sais pas qui.

Euh... tu découvre comment ça marche la loi de la majorité superdupont? :mrg:
2559
... oucomment réveiller le facho qui sommeille en nous :bravo: :mdr:
2560

Citation : En même temps on en voit pas beaucoup à la TV de ces gars là



je l'ai pas donc je m'en tape, mais je parlais principalement de ceux que je croise sur ce thread

à la radio c'est complètement superficiel.

Reste les journaux, boarf, ça dépend lesquels...
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien