Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 190 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2571
Oui ce johnny il est trop fort lol

Hors sujet : tiens un petit hs: alors cette gratte ça avance doucement le travail?
si tu cherche un peu j'avais commencé un topic sérieux sur le travail de déliement et le glissando (action de glisser le doigt sur le manche)

2572

Hors sujet : ça avance tout doucettement. Je fais des noeuds avec mes doigts. :)

2573
"Ah que je crois que si le non l'emporte, qu'il va y avoir beaucoup de gens qui vont quitter la France..." ... Oui, c'est sûr...

Halala, la vieillesse est un naufrage... Il devrait plutôt se concentrer sur ses femmes de 18 ans.
:mrg:

Au moins Rafarin et Seillière ont eu la présence d'esprit de se dire qu'ils ne feraient pas de très bons avocats du "oui"... :mdr:
2574

Hors sujet :

Citation : T'as raison, je m'a gouré



mais où est passé ce topic où on gagne des points quand quelqu'un dit qu'on a raison :(((

2575

Hors sujet :

Citation : tiens un petit hs: alors cette gratte ça avance doucement le travail?
si tu cherche un peu j'avais commencé un topic sérieux sur le travail de déliement et le glissando (action de glisser le doigt sur le manche)


Moi je veux bien le lien du thread, ça pourrait m'être utile

2576

Hors sujet : patate : il s'appelle "check d'accord"

2577

Hors sujet : héhé merci sol carlus!! zap je regarde pour toi ;)

2578

Citation :
- mais où est passé ce topic où on gagne des points quand quelqu'un dit qu'on a raison

- patate : il s'appelle "check d'accord"



La vache, c'est kand mêm surréaliste le pub :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2579

Hors sujet :

2580
Saule> :ptdr: en écrivant, j'imaginais un béotien (check pédant) en train de nous lire