Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 148 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2581

Hors sujet : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,67260,idsearch,3614245.html

2582

Hors sujet : thanks :bise:

(putain :oo:
je vais en chier graaave :mdr: )

2583

Hors sujet : il y a même une vidéo : http://users.skynet.be/fa284734/5/exo1.WMV

2584

Citation : Que les fans de Johnny Hallyday se rassurent: le chanteur ne s'exilera pas si le "non" au référendum sur la Constitution européenne l'emporte.

"J'entends plein de gens qui disent que si le 'non' passe, il ne reste plus qu'à partir de France", a-t-il dit en écartant cette hypothèse à titre personnel. "Je suis très bien Français", a assuré le rocker en marge des "Rencontres pour l'Europe de la culture" au cours desquelles le président Jacques Chirac a défendu la Constitution européenne.

"Il faut voter oui", a affirmé Johnny Hallyday, estimant qu'une victoire du non ferait "faire marche arrière" à la France. "On ne peut pas, nous Français, rester en dehors de l'Europe. Ca serait faire marche arrière, ça ne serait pas bien". AP

:bravo2: :mdr: :mdr: :mdr:
2585
Je l'ai entendu sur France info, c'est pitoyable :roll: et très drôle à la fois :mrg: .Est-ce que ça va donner envie de voter "Oui" aux indécits :?!: ...

Hors sujet : Vous avez entendu parler de "l'affaire" norbert Dantressangle?



2586
Johnny : C'est l'argumentation ultime. Si les gens ne votent pas "oui" après ça, ya plus qu'à se flinguer.
2587

Hors sujet :

Citation : Vous avez entendu parler de "l'affaire" norbert Dantressangle


tu fais bien de mettre les balise HS ;)

2588
Ca n'est pas si HS que ça...

2589

Citation : "On ne peut pas, nous Français, rester en dehors de l'Europe. Ca serait faire marche arrière, ça ne serait pas bien".



je rêverais d'entendre juste après ça un founasse qui lui sortirait "pas bien d'acord, mais qu'est ce qui vous fait dire ça??"

:ptdr:
2590
Non effectivement. ND est une entreprise basée en EUROPE et projette d'embaucher des EUROPEENS. T'as raison, c'ets pas HS