Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 168 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2661
... fois rien :mdr:
2662

Citation : c'est l'article 253 pour l'esclavage ?



:pong: :ptdr:
2663

Citation : Oui mais moi je compte pour trois.


Ca compense toujours pas les millions de Ludo qui votent.

Fuyu> pas gentil ça.

Salut Melopia. :boire:
2664

Hors sujet : tu paies des bières aux filles ?
C'est du gaspillage :diable:

2665

Hors sujet : Bah, vu que je bois pas, faux bien que je débarrasse le stock... Tu veux? :clin: :boire:

2666

Citation : Cette constitution n'est qu'un outil. La droite veut l'utiliser à des fins libérales, et la gauche à des fins sociales



si c'est possible d'en faire ou l'un ou l'autre,alors elle est peut être pas si mal cette constitution, et je dis bien si c'est possible (j'entends déjà les balles siffler)

Ca veut dire que ni les ouistes ni les nonistes ont raison ou tort.

Les ouistes parcequ'ils entrevoient cette possibilité ultérieure, quand les vents politiques seront plus favorables et constructifs et les nonistes parcequ'ils reniflent bien le vent actuel libéral radical, et qui se disent on est dans l'oeil du cyclone, c'est encore relativement calme , mais ça va pas durer.

Alors le oui pour les optimistes et le non pour les pessimistes
ou alors le oui pour les naifs et le non pour les réalistes
...impossible de trancher.

Moi, je continue à me dire que vue la gueule actuelle de nos dirigeants et de leurs dauphins liberticides... je serais plutôt tenté de dire non.
En même temps, sur le long terme, ça peut être payant

Je me dis que le non "de gauche" est plus responsable sur le coup mais après comment gérer une rediscussion, et là on prend une sacré responsabilité, celle de devoir s'organiser pour que de telles conditions puissent être à nouveau réunis.
Je me dis aussi que le oui "de gauche" est plus facile mais engage une toute aussi grande responsabilité sur les luttes à mener à l'avenir pour une mise en application sociale. Et là c'est pas gagner quand on voit les bilans de notre gauche à nous quand elles est aux affaires et leur attavisme à la couardise face aux grands patrons.

Putain, plus que 25 jours pour se décider......
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2667
J'avoue que je pense un peu la même chose
2668
Donc ca tient de l'intime conviction qlq part, moi fini les chéque en blanc :non:
2669
Je crois bien. :bravo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2670

Citation : moi fini les chéque en blanc



le probleme en france est le langage politique tres difficile à interpreter

par exemple chirac quand il dit "on va tiraer les salaires par le haut " on peut s'attendre à ce que un salaire au moins va etre tirer vers le haut , on sait pas si le smic va etre augmenter ou celui du patronat , mais on sait qu'il va y avoir des salaires tirer vzers le haut .

en angleterre que nenni , blair se pointe en disant qu'il est travailliste , et on sait que les anglais sont aux turbin

Hors sujet : ( bon çà va pas non plus car on sait pas si les travailleurs anglais seront payés )



:8)