Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 85 757 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2681
J'ai une tendance de plus en plus marquée au LFO de forme sinusoidale :?!:
2682

Citation : Le point godwin est frisé quand y'a superdupont quand même
Mais c'ets vrai que ce topic est remarquable, sur un sujet aussi polémique



arrete de tirlipoter ton schmilblick Sole carpet , critique le fond et non la forme .

tu vas pas non plus faire croire que tu as des arguments ?

:clin:
2683
Le fond, je crois que j'ai suffisemment dis ce que j'en pensais ici.
Si ça t'interesse vraiment, il suffit de chercher.
2684
Non , non , ici et maintenant

:bravo:
2685

Citation : OUI OU NON franchement ce n'est que pour servir leurs propres intêrets vous verrez dans quelques années moi le 29 mai je regarderais téléfoot ou je m'occuperais dans mon pieu avec ma nana mais j'vais pas voter en tout cas pas voter pour un truc aussi flou et mal expliqué que cette constitution meme après avoir lu 5 fois tout c'est chaud.
je vais regarder l'assemblée des sinistres sur france 3 cette aprem peut etre qu'ils arriveront a me vendre leur cam



mouarf, c'est ce que je disais au début du thread....


je continue aussi dans le nonisme, moins bouillant quand même......

Reste un truc dont je suis sur, et j'augmente les enchères, le oui passe, et je prends les paris à 20 contre un
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2686

Citation : Reste un truc dont je suis sur, et j'augmente les enchères, le oui passe, et je prends les paris à 20 contre un


je sais pas pourquoi mais j'en suis persuadé depuis des mois, en dépit des 23 sondages :noidea:
2687
Si il ne passe pas avec le matraquage médiatique actuel :roll: .Surtout que les restaurateurs vont voter "Oui" vue que l'Europe semble vouloir accepter la baisse de la TVA à 5,5%...Qui a dit que c'était un "coup" politique :?!: ?

2688
Bon alors c'est joué ?
Moi itou je ne me déplacerai pas , je suis un gros beauf : suffit de trouver un pote qui avait l'intention de voter oui et de partir à la pêche ensemble : 2 abstentions qui voulaient voter différement et c'est ok .
:fleche:
2689
Ce qui est impressionnant avec cette constitution c'est le nombre de convertions à la pêche qu'elle est en train de provoquer... :fou:

Hors sujet : faren> tu va toujours au bon accueil ce soir?

Edit: oui, bon ben je viens de voir le thread dédié, à ce soir :boire:

2690

Hors sujet : Yes archibage, j'y serais avec shaa...et toi ? toujours partant ?

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien