Citation : OUI OU NON franchement ce n'est que pour servir leurs propres intêrets vous verrez dans quelques années moi le 29 mai je regarderais téléfoot ou je m'occuperais dans mon pieu avec ma nana mais j'vais pas voter en tout cas pas voter pour un truc aussi flou et mal expliqué que cette constitution meme après avoir lu 5 fois tout c'est chaud.
je vais regarder l'assemblée des sinistres sur france 3 cette aprem peut etre qu'ils arriveront a me vendre leur cam
mouarf, c'est ce que je disais au début du thread....
je continue aussi dans le nonisme, moins bouillant quand même......
Reste un truc dont je suis sur, et j'augmente les enchères, le oui passe, et je prends les paris à 20 contre un
Si il ne passe pas avec le matraquage médiatique actuel .Surtout que les restaurateurs vont voter "Oui" vue que l'Europe semble vouloir accepter la baisse de la TVA à 5,5%...Qui a dit que c'était un "coup" politique ?
Bon alors c'est joué ?
Moi itou je ne me déplacerai pas , je suis un gros beauf : suffit de trouver un pote qui avait l'intention de voter oui et de partir à la pêche ensemble : 2 abstentions qui voulaient voter différement et c'est ok .