Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 177 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2651

Citation : D'ailleurs, y'a pas un truc INSEE comme quoi moins de 1% des français déclare acheter au moins un livre par an ?


:?!: euuuuuuuuh, ça franchement ça m'étonnerait un peu, à moins qu'on n'ait une conception très restrictive de ce qu'est un livre et qu'on ne compte que les trucs du genre le Quid, le dernier Goncourt :beurk: (...dont environ 1% de ceux qui l'achètent le lisent, soit dit en passant :mrg: ), ou le dernier BHL ( :ptdr: ...no comment! :bravo: ). Mais franchement entre les mèmères qui s'achètent leur Barbara Cartland toutes les semaines :langue: , les utilisateurs de trains de banlieues qui sont (pour beaucoup) de gros consommateurs de livres de poche, les "livres" écrits par des anonymes mais signés par le dernier people "made in real TV" à la mode (...et crois bien que ceux qui achètent ces trucs ne sont pas du genre à en avoir honte mais plutôt à s'en vanter, genre "si si, j'ai acheté un livre cette année, je l'ai même lu: la biographie de Loana!" :oo: :shootme: ), sans compter les BDs et j'en passe... non, franchement à mon avis seulement 1% c'est pas possible, si? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2652

Citation : Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?



Non, non et NON !!!
2653
2654

Citation : Non, non et NON !!!



:non: On a le droit de voter qu'une seule fois.


:mrg:
2655

Citation : gromeul > Non mais il ne faut pas se leurrer, c'est l'Europe du profit et de "l'esclavage" moderne que nous promet cette constitution, rien de moins, comme en Angleterre.


Effectivement. Article 253 : "l'esclavage sera restauré comme en Angleterre".
Ca craint :??:
2656

Citation : Effectivement. Article 253 : "l'esclavage sera restauré comme en Angleterre".
Ca craint



c'est l'article 253 pour l'esclavage ?
:??:
2657
Cette constitution n'est qu'un outil. La droite veut l'utiliser à des fins libérales, et la gauche à des fins sociales. C'est ce qu'à dit Michel Rocard ce matin à la téloche.

Ca m'a l'air plutôt vrai ça, et finalement, il faudra surtout bien voter au prochaines parlementaire européenne (c'est qd d'ailleurs ?). :noidea:
2658

Citation : Or j'ai jamais vu de référundum ou celui qui posait la question souhaitait qu'on lui réponde non.



rien à voir mais...
1969 , De Gaulle et sa réforme sur le sénat
la 1ère dissolution de supermenteur ...
2659

Citation : On a le droit de voter qu'une seule fois.



Oui mais moi je compte pour trois. :oops2:
2660
On parle de voix, pas de neurones

I'm Back