Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 200 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2671

Hors sujet : carotte> fais PT :boire:


Citation : si c'est possible d'en faire ou l'un ou l'autre,alors elle est peut être pas si mal cette constitution, et je dis bien si c'est possible (j'entends déjà les balles siffler)

Ca veut dire que ni les ouistes ni les nonistes ont raison ou tort.


Ca fait quelques jours que je me dis ça... :noidea:
2672
1ère question au prez par Arlette Chabot: est-ce que vous avez le sentiment que le oui va passer ?

:shootme:
2673

Citation : est-ce que vous avez le sentiment que le oui va passer ?



c'est osé :oops: :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2674
Alors, qu'a-t'il dit de beau notre président hier soir?D'après la radio il aurait "assuré" le SAV de l'intervention précédente en étant + convaincant...N'étant pas en France (et au resto en + :mdr: ), je n'ai pas pu voir l'émission!

2675
Il était plus convainquant c'est clair, il a bien potassé son truc :lol:
Mais Arlette et l'autre étaient assez frileux, c'était pas un échange mais un monologue de chichi et les deux journaleux étaient juste là pour décorer...
2676

Citation : les deux journaleux étaient juste là pour décorer...



:non: on ne dit plus "journaliste" en france mais présentateur, c'est plus réaliste

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2677

Citation : Cette constitution n'est qu'un outil. La droite veut l'utiliser à des fins libérales, et la gauche à des fins sociales. C'est ce qu'à dit Michel Rocard ce matin à la téloche.

Ca m'a l'air plutôt vrai ça, et finalement, il faudra surtout bien voter au prochaines parlementaire européenne (c'est qd d'ailleurs ?).



Ouuéééééééééééééééé! Casper avec nous!!!! Votez ouiiiiiii! :bravo2:


Je trouve décidement que ce thread est vraiment un bon exemple de débat démocratique de citoyens modèles: plus de 260 pages de débats sans point godwin, des opinions argumentées, des liens, des débateurs informés... On devrait en envoyer une copie à tous les français, ça les avancerais plus que d'avoir le texte brut...
2678
Le point godwin est frisé quand y'a superdupont quand même
Mais c'ets vrai que ce topic est remarquable, sur un sujet aussi polémique :8O:
2679
OUI OU NON franchement ce n'est que pour servir leurs propres intêrets vous verrez dans quelques années moi le 29 mai je regarderais téléfoot ou je m'occuperais dans mon pieu avec ma nana mais j'vais pas voter en tout cas pas voter pour un truc aussi flou et mal expliqué que cette constitution meme après avoir lu 5 fois tout c'est chaud.
je vais regarder l'assemblée des sinistres sur france 3 cette aprem peut etre qu'ils arriveront a me vendre leur came :mdr:
2680
Quoi qu'il en soit, le réferundum nous aura une fois de plus divisés et nous divisera d'années en années...

Quand je pense à 3 milliards pour matraquer les téléistes et les inciter à voter oui...

c'est vrai je trouve que ce thread est vraiment très intéressant grâce à la participation de super afiens bien éclairés, et sympas en plus...

merci à audiofanzine....


Je continue dans mon nonisme.

the man with a green shirt