Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 85 741 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
71
Euh....NON !



j'ai bon ?
72
Heu OUI !!!...
.........où NON ?
Fuck off !
73
On pourrait décortiquer les articles un à un.... :roll:
Je pense surtout que les politiques eux-mêmes ne jouent pas le jeu. Ils se bagarrent sur un plan tactique et stratégique, en aucun cas sur un plan idéologique. :violent:

Par exemple, Hollande a dit OUI à la constitution européenne. Fabius, au risque de se griller auprès des siens, a dit NON. Emmanuelli a dit qu'il fallait mieux dire NON si le PS voulait avoir une chance de passer en 2007 car "de toute façon, les Français n'en veulent pas de cette Constitution." :8O:

On parle beaucoup des pour et des contre mais presque jamais du texte proprement dit.
Merci pour le lien, je vais lire tout ça calmement pour me forger une idée. :bravo:

Encore une chose, je suis pour la Construction européenne mais pas à n'importe quel prix non plus. Je constate cependant que l'Europe a besoin de cohésion sociale et politique. Il est temps de s'y mettre....

Broady1, Electron libre de la musique

74

Hors sujet : Salut Broady :coucou: Toujours vivant???? Je crois que le high hopes part en sucette.

75
enfin on va comprendre
il parait qu'ils envisagent la mm chose en France avec Maité, Dechavanne, JP Coffe et Loana
76
Moi ça sera NON. pourquoi? je sais pas en détail, c'est pour ça que ça sera non. :diable:

je crois parce que inscrire la toute puissance du libéralisme et du capitalisme dans la constitution c'est ça la vraie liberté de se faire entuber tous en choeur.

Parce que quand des mecs qui ont défendu les droits des plus riches depuis des générations disent "cette constitution est une bonne chose, est nécessaire" bah c'est bizarre mais ça m'inspire pas confiance.

parce que quand les droits de l'homme seront respecté dans un seul des pays de l'union, on en reparlera.
77

Citation : inscrire la toute puissance du libéralisme et du capitalisme dans la constitution c'est ça la vraie liberté de se faire entuber tous en choeur.


Joli le slogan!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

78
Tu aimes? :mrg:
79
...clair, le pire c'est que ça ferait joli sur des affiches!!! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

80
Et parce que y à des d'annexes, dont on ne parle pas et qui remettent en cause pas mal de truc de la vitrine sociale de cette constitution, qui a une visée économique plus qu'autre chose.