Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 81 932 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
61
Bah ils s'ouvriraient une autre ligne en douce, laissant la première dispo pour montrer que ce sont des hommes publics et qu'ils sont à l'écoute et qu'il faut voter pour eux !
Barf, le boycott j'vous dit ! Où alors la révolution par le sang ! Mais la vraie ! Pas celle de 1789, lol, révolution de puceau !
Tain les gars, moi ça me tenterait bien de monter une révolution mais faudrait qu'on me suive ! Et pas de blagues, faudrait m'écouter !
Et pas un truc con, il faut du sang ! Pas de bla bla ! Du sang ! Quand je sentirai que l'homme est prêt à faire couler le sang jusqu'au bout de lui même, alors je le ferai !
Fuck off !
62
En tous cas voici le texte en .pdf pour ceux que ça intéresse. Comme ça chacun aura largement le temps (entre deux aspirines :mdr: ) de se faire son propre avis d'ici au scrutin! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

63
Au début j'ai cru que zaratoustra était bète mais sincère.

j'ai voulu lui répondre que c'était bien d'avoir de la culture et des convictions...

mais que les convictions ça ne s'achète pas en package prêt à consommer au format poche...
que les convictions ça se forge, ça se synthétise...
ça s'accouche après avoir été fécondé par le plus grand nombre de géniteurs possible...
ça ne s'adopte pas...

que les convictions sont comme les êtres vivants... elles n'existent et n'ont de valeur que si elles évoluent...
des convictions qui n'évoluent pas sont mortes... à peu près autant qu'un vélo qui ne roule pas est par terre !...

que la philo doit te permettre d'être debout, fier, libre et agissant face aux éléments... pas d'être protégé et caché derrière les remparts rassurants des certitudes.

puis j'ai compris seulement à la fin que c'était juste essentiellement un provocateur.

dans ce cas, ok, c'est bien joué... c'est pas mal...
64

Hors sujet : salut talou :coucou:
Avec un peu de chance, je suis dans ton quartier demain parès-midi pour aider un ami de mon fils à acheter une guitare premier prix...


Oui, je reste encore au bureau assez tard , mais actuellement c'est marche ou crève... :furieux:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65

Hors sujet : Grrr mon petit vient de se réveiller, il est 4h20 :(((

bah écoutes, passes toujours , enfin téléphones avant , c'est pas certain qu'on soit là dans l'aprèm

66

Hors sujet : Le druide > ne confond pas humour et provocation... .
Pour le reste je n'achète rien en package et suis assez grand pour me faire mes propores idées (je n'ai plus 15 ans, et même si j'ai pas dépassé la troisième je suis pas stupide...un peu de respect). Mais j'ai aussi le droit d'être emporté par un auteur qui m'a touché et avoir des excès de folie passionelle.
Tain mais c'est dingue...ils ont repris leur boulot et faut qu'ils trouvent à vider leur vomi sur qq parce qu'ils se font enculer, c'est pas vrai ça :oo:

Fuck off !
67
Bon... si tu admets que ce sont "des excès de folie passionelle"... ça va.

quant à mon boulot...

sur ce plan aussi, je suis bcp plus atypique que ce que tu crois...

il n'y a pas que des rockers du dimanche... en costard toute la semaine, ici...
68

Citation : Bon... si tu admets que ce sont "des excès de folie passionelle"... ça va


oui mais j'y crois :clin:
Fuck off !
69
Bon alors cette constitution Européenne ???????? OUI OU NON ?????? :up:
Fuck off !
70

I'm Back