Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prenons la défense des sondiers

  • 493 réponses
  • 56 participants
  • 11 351 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Prenons la défense des sondiers
Bon, le thread des ingés-son qui pourrissent les zicos sourds et casse-burnes qui passent plus de temps à nous pourrir qu'à bosser leur instrument...

Par exemple, j'en ai marre des chanteurs qui font des "un-deux" et qui m'expliquent qu'ils ont pas assez de retours ou que leur "voix n'est pas assez chaude, trop métallique". Est-ce que moi j'interromps son concert pour lui proposer un autre arrangement de cuivres ? :fache2:

Allez, les sondiers (et les lighteux, roadie, backliners, pas de racisme), lachez vous ici...
Afficher le sujet de la discussion
91
... :8)
yep Bara, ouna petita incrusta pour te dire que je n'ai jamais eu de pb avec les ingés... j'ai peut être du bol après tout... ce que j'aime bien chez toi c'est que tu grimpes à chaque coup, et t'es pas le seul si tu vois ce que je veux dire... :lol:
92

Hors sujet : Do: mes nanas aussi grimpent à chaque coup !



Alors, Do, toujours à 384 KHz ? :bravo2:
93
Ha il est bien ce Bara !! : D

Citation : Molo man.



aka l'homme-taupe ?
94
Elle est bien molle, cette taupe... :bave:
95
.. LOL...

Hors sujet : ben, plutôt à 88,2 pour les filles :8) mais tu sais bien que pour le son je reste à 96... en plus, je viens d'acheter 2 C414... ;)

96
Autre truc qui me gave (vécu): les chtis gamins qui prennent la pose en balance pour que Mamie prenne les photos... Ya le concert pour ça !

Et les mêmes qui viennent me dire "t'as pas un jack ? le mien j'l'ai oublié au local". Je réponds "non, navré, j'ai rien en jack dans ma régie". Réponse du nabot: "ouais, c'est quoi, ça, on nous avait dit qu'il y aurait de la sono, et t'as même pas un jack à nous dépanner".

Bientôt on va nous demander d'accorder les guitares...
97
C marrant ca, j'ai jamais eu de pbs avec les sondiers.
Remarque, qd on arrive a 8 sur scene avec un batteur qui a le physique de Yannick Noah, ca doit aider :mdr:

Mouarf :mdr:
98
Les tambours du bronx, non plus, n'ont jamais de problèmes avec les sondiers !!!
:mdr:
99
Moi non plus je n'ai jamais eu de problème avec les techniciens...
C'est probablement car je n'ai jamais fait de concert.
100
Moi non plus je n'ai jamais eu de problème avec les techniciens...
C'est probablement qu'il n'y en a jamais eu quand j'ai fait des simili concerts.