Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Prenons la défense des sondiers

• 493 réponses
  • 56 participants
  • 11 521 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Prenons la défense des sondiers
Bon, le thread des ingés-son qui pourrissent les zicos sourds et casse-burnes qui passent plus de temps à nous pourrir qu'à bosser leur instrument...

Par exemple, j'en ai marre des chanteurs qui font des "un-deux" et qui m'expliquent qu'ils ont pas assez de retours ou que leur "voix n'est pas assez chaude, trop métallique". Est-ce que moi j'interromps son concert pour lui proposer un autre arrangement de cuivres ? :fache2:

Allez, les sondiers (et les lighteux, roadie, backliners, pas de racisme), lachez vous ici...
Afficher le sujet de la discussion
81
J'en ai connu des ki savaient :mrg:

ceci dit, ouvrez un autre thread, il était tellement bien et original çuila !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
82

Hors sujet : en ce moment je poste unikement en haut de page ... c'est troublant :???:

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
83

Citation : OK, mais le débat était clos là-dessus, je crois

Citation : Et puis passons, on s'écarte du sujet du thread...

Hé Bara, dis-nous ce qu'on doit dire ça sera plus simple :mdr: !
84
"savoir regler un comp" ca veut rien dire, c'est pas de la technique c'est de l'artistique, c'est "faire sonner", et c'est plus une question de qualité intrinseque du mec que de connaissances.

Citation : selon vous ya aucun ingé-son qui sait régler un comp ?

j'ai jamais dit ca !! lool
85
Non, mais lui il l'a dit ..
86
Dom: T'as trop pris l'habitude de pourrir, alors un thread qui reste sur l'idée de départ, ca te choque, c'est ça ?

Les autres: OK, j'ai dit une connerie (encore que...), donc ouvrez un thread "honte à Bara", mais pourrissez pas celui-là...
87

Citation : Dom: T'as trop pris l'habitude de pourrir, alors un thread qui reste sur l'idée de départ, ca te choque, c'est ça ?

Molo man. T'as posté dans le pub des gentlemen où je me trompe ?
88

Hors sujet : Dans "Pub des Gentlemen", ya "Gentlemen". Donc je pensais qu'on pouvait espérer éviter les pourrissages divers. En plus, je sens que ça va tourner au lynchage genre "on est pas d'accord avec Bara, quel con ce Bara", ça risque de vite me gaver, d'autant que je ne suis d'ordinaire ni un boulet ni un casse couilles ni un mauvais client des forums. J'ai reconnu mon "erreur" (enfin, plutôt le fait que mon avis ne fait pas l'unanimité, ce qui ne me gêne pas plus que ça), donc j'apprécierais qu'on en reste là sur cette question, Pub ou pas. Si ce que je demande est anti-charte, qu'on ferme...

D'autres anecdotes de zicos qui prennent les sondiers pour des anes ?
89
:8O:

Keep cool bara, détend toi ca va bien se passer va :bravo:
90

Citation : Le musicien sur scène: une sale race ?

Citation : D'autres anecdotes de zicos qui prennent les sondiers pour des anes ?

c'est sûr que ca inspire le respect mutuel ces questions aussi :ptdr: !

(je rigole, je rigole, c'est une blague, j'arrête, youpi)