Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J.M. Jarre alias P.B.

  • 260 réponses
  • 37 participants
  • 4 717 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J.M. Jarre alias P.B.
Je viens de regarder le concert de notre J.M. Jarre national.
Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
Afficher le sujet de la discussion
131
S'aimer c'est beau. Se prendre pour de la merde c'est mauvais pour l'estime de soi, qui elle est essentielle pour une vie saine.

Sérieusement vendre tant de disques n'est pas un critère pour le respect. Et être Jean Michel Jarre est par contre une bon critère objectif de merdicuité.
132
Vous critiquer tous JM Jarre, mais vous n'êtes pas dans sa tranche d'imposition !!
133
Vous critiquer tous Rocc S., mais vous n'êtes pas dans sa tranche érective !!
134

Citation : T'as un probleme...tu n'as que des arguments extremes et tres con et hors sujet comme ça pour defendre ton point de vue. Tu te veux critique mais faudrait peut etre l'etre vis a vis de toi, tu respires pas l'intelligence ni la pertinence dans tes propos.

T'as la grosse tete et t'as l'air tres fier de toi...
Lire des trucs de ce genre ça me navre .Tu me donnes l'impression de pas te prendre pour de la merde.



et ça c'est une argumentation?

Tu peux m'expliquer ce qui te fait penser que je me la pète, parce que je ne vois pas bien le rapport?

Quelqu'un qui sort qu'un mec mérite le respect parce qu'il a gagne plein de thune en vendant plein de disques, et que si ces disques sont minables c'est pas grave parce qu'il en vend plein, je trouve ça crétin voire dangereux, en quoi ça fait de moi un prétentieux? J'écoute?
135
Jean Michel Jarre ne branle rien. Il fallait quand même que qq'un le souligne. J'ai réfléchi, j'accepte de jouer le rôle du langue de putard.
De rien.
136
137
Si si j'insiste!!!

Tiens pour ceux qui n'auraient pas suivi, c'est qui énérve notre grateu :

Citation :

Citation :
il merite un peu de respect le gus pour une fois qu'on a un frenchi capable de faire des concerts "monstrueux" (en terme de technique (lumiere mise en scene...ex: le concer de la defense ou celui du mont saint michel) et de foule deplacé dans des lieux souvent plus qu'originaux)...bref il merite un peu moins de haine je crois (penses aux obispo et compagnie...)




ça mérite le respect ça? JMJ est devenu une vitrine nationale, c'est un nom c'est tout. Ce qui vend c'est le concept "mégashow son et lumières". Ca fait bosser plein de monde. Sauf qu'il serait plus heureux que la star de ce show soit un musicien.
Un "frenchie capable de...." tu crois qu'il a fait tout ça avec ses petits bras musclés? Tu crois pas plutôt que les gens qui produisent ses concerts son leaders sur le marché du show intersidéral? C'est un bizness, lui il est figurant là-dedans!


JMJ ne sait pas jouer, il s'en branle complètement de la musique, ce qui l'intéresse c'est de se faire mousser. Pour la musique, veuillez consulter son père. Lui il s'est contenté de claquer sa thune à acheter tous les synthés possibles pour se faire plez, mais il n'a jamais rien inventé, faut pas déconner!

Et s'il avait un minimum de respect pour lui-même (je ne parle même pas de la musique, ça je sais qu'il s'en fout royalement), oui il ferait gaffe à au moins apprendre ses parties pour ne pas faire de lamentables fausses notes devant 160 000 000 de spectateurs....

138
Quelqu'un peut-il résumer en un mot ce qu'il faut retenir de ce thread SVP ?
139
140
https://www.xs4all.nl/%7Ejhenzen/jarrenet/dummy.htm

Le site officiel, rien en français, et une leçon de marketing, cf les sous titres.