Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J.M. Jarre alias P.B.

  • 260 réponses
  • 37 participants
  • 4 721 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J.M. Jarre alias P.B.
Je viens de regarder le concert de notre J.M. Jarre national.
Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
Afficher le sujet de la discussion
121
En fait JMJ il s'en fout.
Là il revient d'un week-end en Normadie.
Il a plutôt fait beau alors il a pu aller à la mer.
Y'avait du boudin aux pommes au resto.
Au retour ça bouhait pas trop sur le périphe.
Donc ca va.
Je sais pas s'il aura le temps de passer dire bonjour sur AF en revanche.
122
123
Ouai.
Lui ils connaient pas notre existence.
Vous vous rendez compte ?
Comment il fait sans AF les jours de pluie.
124
Ben il sample la pluie et il en fait un CD qu'il vendra à 1 million d'exemplaires...
125
Spacon.
Je ferais ça dimanche prochain.
126
Si tu donnes de la merde aux gens, et tu annonces que c'est le seul plat disponible, ils vont le bouffer parce qu'il ne savent pas qu'il y a autre chose de meilleur à manger.

(ceci etait une comparaison métaphorisée entre la musique electronique dans les médias et le grand public)
127

Citation : ils vont le bouffer parce qu'il ne savent pas qu'il y a autre chose de meilleur à manger.

Bah c'est pas grave.
Moi j'ai jamais mangé à La tour d'argent mais ça va. Je suis pas frustré devant mes pâtes :mdr:
128
Entre de la merde et des pâtes, le choix doit-il s'expliquer?
Avec un peu de parmesan, ma terrine, s'teuplait...
129
Nan je trouve l'argument irrecevable :bravo:.
Mais le débat a déjà eu lieu à propos de starac...
130
Snafu a dit:
et Bataille et Fontaine qui font 35% de parts de marché, ça mérite le respect!! le RESPECT excusez-moi! Et Hitler qui fait 40% des suffrages, ça mérite le RESPECT!!! ok? Arrivez déjà là où ils ont été avant de critiquer, bande de minables prétentieux qui ne savent même pas faire pouët avec un synthé!

T'as un probleme...tu n'as que des arguments extremes et tres con et hors sujet comme ça pour defendre ton point de vue. Tu te veux critique mais faudrait peut etre l'etre vis a vis de toi, tu respires pas l'intelligence ni la pertinence dans tes propos.

T'as la grosse tete et t'as l'air tres fier de toi... :noidea:
Lire des trucs de ce genre ça me navre .Tu me donnes l'impression de pas te prendre pour de la merde. :nawak: