Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des vieux

  • 323 réponses
  • 16 participants
  • 4 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le coin des vieux
Suite à une déterioration sur le thread des anciens , j'ouvre cet endroit pour s'exprimer.

les conditions: parler de ce qu'on a vu, vécu, approché ...et partager nos colères, révoltes, coup de coeur, musiques, experiences...

au fait, plus de 1800 post en 6 mois, mais maintenant une scission est apparue, voila le lien pour vous faire une idée de l'idée...

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.56610,punks-mods-rasta-skins-vos-courants-et-tendances.html

alors à tous bienvenue et specialement bib', toto, jc,caro, tal, et ceux qui voudront participer.
Afficher le sujet de la discussion
301
Bah toto, à part les messages ici non..
302
Aaarf j'ai retrouver une tonne de partoches blues : je crois que c'était son trip du moment...
303
TOTO

ouh ouh TOTO....
304
OLA bOUM,

J'utilise ni cub' ni fl'. Moi c'est hardware rules only, sauf mon atari 1040 :8)

Si tu as déjà fait les drums-bass+guitars , je sert plus à rien sur ce plan.

Par contre les solos de kirk, j'veux bien les faire "bien au chaud planqué derrière mon écran", mais pas question que ce soit enregistré à l'attention d'autres zoditeurs, je suis bassiste, limite guitariste rythmique, mais soliste : alors là non, chui trop mauvais en shredd.

Mais envois tes tracks ... que je les tripote. :fete:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

305
Yan':

zyva, laisse tomber on s'en branle de çà!!

moi j'suis batteur alors tu vois
sur mes morceaux les drums, c'est Fruity qui les joue!!!

c'est pour rigoler, pour travailler

comment ça, tu serts à rien

tu peux rajouter de la basse et des riff, surtout l'intro de Jason et la suite Kirk,sur le début de From, merci, je l'ai fait, pfff, faut etre échauffé
et pis tu peux refaire les voix


bon, je vais poser mes voix sur from pis j'attaque les 2 autres, ça te laisse le temps de préparer l'intro basse, les solo , le chant et les coeurs des 3 morceaux From, Ouiplache et Sike ...n'en jetez plus!
306
:mrg: , sacré ramier !

bon, t'as vu que le From est "truqué" dans le Ride the Lightning ? Il sont 1/2 ton au dessus (ou en-dessous, je sé plu) de la tonalité normale ? Donc il faut réarranger ça pour enchainer correctement avec wiplash et seek. Si tu poses tes voix maintenant, fait bien gaffe à la tonalité sur laquelle tu te lances ! Pense Medley !

L'intro basse dont tu parles, c'est celle de wiplash (anastesia )? . Pasque javé prévu de la zapper dans l'enchainement.. arf, ça va paaaas là. J'ai pas le temps ce soir, mais demain, j'essaye de te faire un aperçu de la structure comme je la vois, pasque là, j'ai l'impression qu'on part dans le mur.

Sinon, t'inquiète, je me prend pas la tête la-dessus, comme toi, c'est pour rigoler. M'enfin, je préfèrerais qu'un véritable shredder se joignent à nous pour les solos de Kirk, plutôt que faire un trux gnangnan dans les solos... Moi tu sais, à part les bendings et les powerchords ..., ce serait dommage de pas donner sa chance à un vieux shreddy !

Collaboration Rulez ;) Share ya Zik !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

307
Fuck les solo

from ,je l'ai faite en Mi

d'façon je réécoute rarement les reprises que je fais

fuck les réécoutes...

d'façon, j'viens d'essayer là en 3 secondes chrono.,enchainenement From /ouiplache,
en Mi

Ouiplache en mi aussi

je regarde pour Seek

hop, en la

donc tout s'enchaine impec.

vas y on s'en branle de l'original, sinon on s'en sortira pas
du moment que ça ressemble

bon l'intro, c'est celle de pour qui sonne le glas, au début quand jamez crie oi oi oi , j'ai fait la basse mais bon, tu la vire et tu colles la tienne

sur ouip', y'a pas d'intro basse, y'a juste la caisse claire

1234
1234
1234
braoum



par contre calmos, j'y suis pas encore einh !



c'est la fuckin collaboration time af rulez

t'es quoi toi?
hard, rock, metal, pop, etre humain ?

moi plutot Hard 80/Punk alterno
308
Yan': je galere, je galere..



mais bon, un jour ça va venir!
309
Ouep, ça rame de mon coté aussi. Hier, j'ai fait les drums des 3 morceaux + basse sur from + wiplash . Reste plus que le seek à basser (trop facile :twisted:, après le wiplash : tempo 152 en double croche, ça déchire les sloggy ).

je devrauis pouvoir t'envoyer quelque fichier d'ici la semaine prochaine. Le medley tourne autour des 8 minutes. iNTENZ'


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

310
Idem
j'ai fini from
je bosse sur ouip'