Le coin des vieux
- 323 réponses
- 16 participants
- 4 598 vues
- 1 follower
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/11/2004 à 00:10:17Le coin des vieux
Suite à une déterioration sur le thread des anciens , j'ouvre cet endroit pour s'exprimer.
les conditions: parler de ce qu'on a vu, vécu, approché ...et partager nos colères, révoltes, coup de coeur, musiques, experiences...
au fait, plus de 1800 post en 6 mois, mais maintenant une scission est apparue, voila le lien pour vous faire une idée de l'idée...
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.56610,punks-mods-rasta-skins-vos-courants-et-tendances.html
alors à tous bienvenue et specialement bib', toto, jc,caro, tal, et ceux qui voudront participer.
les conditions: parler de ce qu'on a vu, vécu, approché ...et partager nos colères, révoltes, coup de coeur, musiques, experiences...
au fait, plus de 1800 post en 6 mois, mais maintenant une scission est apparue, voila le lien pour vous faire une idée de l'idée...
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.56610,punks-mods-rasta-skins-vos-courants-et-tendances.html
alors à tous bienvenue et specialement bib', toto, jc,caro, tal, et ceux qui voudront participer.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
301 Posté le 01/03/2005 à 20:52:27
Bah toto, à part les messages ici non..
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
302 Posté le 01/03/2005 à 21:54:22
Aaarf j'ai retrouver une tonne de partoches blues : je crois que c'était son trip du moment...
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
303 Posté le 01/03/2005 à 22:05:50
TOTO
ouh ouh TOTO....
ouh ouh TOTO....
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
304 Posté le 02/03/2005 à 09:55:25
OLA bOUM,
J'utilise ni cub' ni fl'. Moi c'est hardware rules only, sauf mon atari 1040
Si tu as déjà fait les drums-bass+guitars , je sert plus à rien sur ce plan.
Par contre les solos de kirk, j'veux bien les faire "bien au chaud planqué derrière mon écran", mais pas question que ce soit enregistré à l'attention d'autres zoditeurs, je suis bassiste, limite guitariste rythmique, mais soliste : alors là non, chui trop mauvais en shredd.
Mais envois tes tracks ... que je les tripote.
J'utilise ni cub' ni fl'. Moi c'est hardware rules only, sauf mon atari 1040
Si tu as déjà fait les drums-bass+guitars , je sert plus à rien sur ce plan.
Par contre les solos de kirk, j'veux bien les faire "bien au chaud planqué derrière mon écran", mais pas question que ce soit enregistré à l'attention d'autres zoditeurs, je suis bassiste, limite guitariste rythmique, mais soliste : alors là non, chui trop mauvais en shredd.
Mais envois tes tracks ... que je les tripote.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
305 Posté le 02/03/2005 à 10:58:33
Yan':
zyva, laisse tomber on s'en branle de çà!!
moi j'suis batteur alors tu vois
sur mes morceaux les drums, c'est Fruity qui les joue!!!
c'est pour rigoler, pour travailler
comment ça, tu serts à rien
tu peux rajouter de la basse et des riff, surtout l'intro de Jason et la suite Kirk,sur le début de From, merci, je l'ai fait, pfff, faut etre échauffé
et pis tu peux refaire les voix
bon, je vais poser mes voix sur from pis j'attaque les 2 autres, ça te laisse le temps de préparer l'intro basse, les solo , le chant et les coeurs des 3 morceaux From, Ouiplache et Sike ...n'en jetez plus!
zyva, laisse tomber on s'en branle de çà!!
moi j'suis batteur alors tu vois
sur mes morceaux les drums, c'est Fruity qui les joue!!!
c'est pour rigoler, pour travailler
comment ça, tu serts à rien
tu peux rajouter de la basse et des riff, surtout l'intro de Jason et la suite Kirk,sur le début de From, merci, je l'ai fait, pfff, faut etre échauffé
et pis tu peux refaire les voix
bon, je vais poser mes voix sur from pis j'attaque les 2 autres, ça te laisse le temps de préparer l'intro basse, les solo , le chant et les coeurs des 3 morceaux From, Ouiplache et Sike ...n'en jetez plus!
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
306 Posté le 02/03/2005 à 13:55:08
, sacré ramier !
bon, t'as vu que le From est "truqué" dans le Ride the Lightning ? Il sont 1/2 ton au dessus (ou en-dessous, je sé plu) de la tonalité normale ? Donc il faut réarranger ça pour enchainer correctement avec wiplash et seek. Si tu poses tes voix maintenant, fait bien gaffe à la tonalité sur laquelle tu te lances ! Pense Medley !
L'intro basse dont tu parles, c'est celle de wiplash (anastesia )? . Pasque javé prévu de la zapper dans l'enchainement.. arf, ça va paaaas là. J'ai pas le temps ce soir, mais demain, j'essaye de te faire un aperçu de la structure comme je la vois, pasque là, j'ai l'impression qu'on part dans le mur.
Sinon, t'inquiète, je me prend pas la tête la-dessus, comme toi, c'est pour rigoler. M'enfin, je préfèrerais qu'un véritable shredder se joignent à nous pour les solos de Kirk, plutôt que faire un trux gnangnan dans les solos... Moi tu sais, à part les bendings et les powerchords ..., ce serait dommage de pas donner sa chance à un vieux shreddy !
Collaboration Rulez ;) Share ya Zik !
bon, t'as vu que le From est "truqué" dans le Ride the Lightning ? Il sont 1/2 ton au dessus (ou en-dessous, je sé plu) de la tonalité normale ? Donc il faut réarranger ça pour enchainer correctement avec wiplash et seek. Si tu poses tes voix maintenant, fait bien gaffe à la tonalité sur laquelle tu te lances ! Pense Medley !
L'intro basse dont tu parles, c'est celle de wiplash (anastesia )? . Pasque javé prévu de la zapper dans l'enchainement.. arf, ça va paaaas là. J'ai pas le temps ce soir, mais demain, j'essaye de te faire un aperçu de la structure comme je la vois, pasque là, j'ai l'impression qu'on part dans le mur.
Sinon, t'inquiète, je me prend pas la tête la-dessus, comme toi, c'est pour rigoler. M'enfin, je préfèrerais qu'un véritable shredder se joignent à nous pour les solos de Kirk, plutôt que faire un trux gnangnan dans les solos... Moi tu sais, à part les bendings et les powerchords ..., ce serait dommage de pas donner sa chance à un vieux shreddy !
Collaboration Rulez ;) Share ya Zik !
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
307 Posté le 02/03/2005 à 17:08:49
Fuck les solo
from ,je l'ai faite en Mi
d'façon je réécoute rarement les reprises que je fais
fuck les réécoutes...
d'façon, j'viens d'essayer là en 3 secondes chrono.,enchainenement From /ouiplache,
en Mi
Ouiplache en mi aussi
je regarde pour Seek
hop, en la
donc tout s'enchaine impec.
vas y on s'en branle de l'original, sinon on s'en sortira pas
du moment que ça ressemble
bon l'intro, c'est celle de pour qui sonne le glas, au début quand jamez crie oi oi oi , j'ai fait la basse mais bon, tu la vire et tu colles la tienne
sur ouip', y'a pas d'intro basse, y'a juste la caisse claire
1234
1234
1234
braoum
par contre calmos, j'y suis pas encore einh !
c'est la fuckin collaboration time af rulez
t'es quoi toi?
hard, rock, metal, pop, etre humain ?
moi plutot Hard 80/Punk alterno
from ,je l'ai faite en Mi
d'façon je réécoute rarement les reprises que je fais
fuck les réécoutes...
d'façon, j'viens d'essayer là en 3 secondes chrono.,enchainenement From /ouiplache,
en Mi
Ouiplache en mi aussi
je regarde pour Seek
hop, en la
donc tout s'enchaine impec.
vas y on s'en branle de l'original, sinon on s'en sortira pas
du moment que ça ressemble
bon l'intro, c'est celle de pour qui sonne le glas, au début quand jamez crie oi oi oi , j'ai fait la basse mais bon, tu la vire et tu colles la tienne
sur ouip', y'a pas d'intro basse, y'a juste la caisse claire
1234
1234
1234
braoum
par contre calmos, j'y suis pas encore einh !
c'est la fuckin collaboration time af rulez
t'es quoi toi?
hard, rock, metal, pop, etre humain ?
moi plutot Hard 80/Punk alterno
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
308 Posté le 05/03/2005 à 21:06:03
Yan': je galere, je galere..
mais bon, un jour ça va venir!
mais bon, un jour ça va venir!
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
309 Posté le 07/03/2005 à 09:27:07
Ouep, ça rame de mon coté aussi. Hier, j'ai fait les drums des 3 morceaux + basse sur from + wiplash . Reste plus que le seek à basser (trop facile , après le wiplash : tempo 152 en double croche, ça déchire les sloggy ).
je devrauis pouvoir t'envoyer quelque fichier d'ici la semaine prochaine. Le medley tourne autour des 8 minutes. iNTENZ'
je devrauis pouvoir t'envoyer quelque fichier d'ici la semaine prochaine. Le medley tourne autour des 8 minutes. iNTENZ'
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
310 Posté le 07/03/2005 à 10:33:24
Idem
j'ai fini from
je bosse sur ouip'
j'ai fini from
je bosse sur ouip'
- < Liste des sujets
- Charte