Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des vieux

  • 323 réponses
  • 16 participants
  • 4 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le coin des vieux
Suite à une déterioration sur le thread des anciens , j'ouvre cet endroit pour s'exprimer.

les conditions: parler de ce qu'on a vu, vécu, approché ...et partager nos colères, révoltes, coup de coeur, musiques, experiences...

au fait, plus de 1800 post en 6 mois, mais maintenant une scission est apparue, voila le lien pour vous faire une idée de l'idée...

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.56610,punks-mods-rasta-skins-vos-courants-et-tendances.html

alors à tous bienvenue et specialement bib', toto, jc,caro, tal, et ceux qui voudront participer.
Afficher le sujet de la discussion
271
Dans l'éditeur de Karafun einh?



t'importes un .kar

le texte s'importe également grace à l'option "lier la musique"

tu fais tourner

le texte est en avance de 1seconce/à la zik sur la fenetre de prévisualisation, et aussi par rapport au curseur de navigation du texte

par contre quand tu reviens dans la lecture classique, no problemo visible

rien à voir avé la bécane qui elle sert pour la mao (fruity+cubase, tout ça avé une carte a/n 24/96 qui tourne sans probleme ) Celeron 1,7g /760Mo de ram
272
Bizarre, j'ai pas ça moi ici! :???:
La visu du lecteur et de l'éditeur sont synchros. Y'a que le départ (barre espace) qui a un petit délai dans l'éditeur...
T'as essayé avec d'autres .kar ?
273
Ok
yt'as raison
ça dépend du kar!!

j'viens d'en faire tourner 3 autres, 3 synchro différentes mais sans grande gène.


bon, Kara, rien à dire, ton soft est bon (pourtant je cherche)

je m'incline et d'façon je vois pas comment je pourrai faire autrement vu la somme de travail que tu développes .

allez, je cherche d'autre merde et je te tiens au courant


ah au fait tu connais çà ?
http://www.karafun.com/index_fr.html

top non?


alors si tu aimes bien , fais un tour là
http://miageprojet.unice.fr/twiki/bin/view/Fun/PcMultiEffetGuitare
274
Oui, sa page est vraiment très bien faite. Très pratique, bien expliqué, idéal pour débuter. On apprend plein de choses. Je la recommande vivement. :bravo:
En plus, elle est mise à jour régulièrement (y'a même Guitar Rig!).

Sinon, j'viens d'apprendre qu'un article sur KaraFun a été publié dans le 20 minutes... il y a 2 jours (j'uis toujours au courant le dernier!). Ca fait toujours plaisir! On peut retrouver l'article sur leur site (pour ceux que ça intéresse) : https://www.20minutes.fr/journal/netguide/article.php?ida=42756
275
Salut Boum, bien reçu ton mail.

La structure est OK sur le Track "Bass/Drum ", exactement pareil que le Garage Days.
!

Par contre, c'est vrai que ma track des guitares anticipe une peu sur le 1° refrain,c'est ça qui doit te perturber, mais ça paaaaaaasse :) scuze pour le bâclage, m'enfin c'est toi qu'est censé faire les grattes, mon track guitares c'était juste pour moi comme ça, pour rigoler ;)

Bon, à ma prochaine cuite (*), j'te fait une voix pilote, mais tu devrais pouvoir t'en tirer sans, vu que j'ai pas toucher à la structure du modèle Metallicatz.




(*) c'est l'heure de l'apéro là, j'y vais, a+


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

276
Badaboum92> ahyé, j'ai fait la voix pilote. Mort de rire à enregistrer ce truc. Mais mort de rire de mort de rire, trop balaise la diction en anglais à 185 bpm :boire2:

J't'envoie les fichiers vers 12h30.

a+


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

277
Merci

moi j'suis charette de chez overbooké là..

gros gros chantier
jsute un peu de temps pour prendre des nouvelles sur af..

ça ira mieux dans 3,4 mois

finalement t'auras fait Green Hell seul (pour l'instant, mais t'inquietes des que je peux, j'envoies la sauce)
278

Citation : moi j'suis charette de chez overbooké là..

gros gros chantier



bon courage :surpris:


Le mail est parti :) Sûr que la version sera améliorée par ta collaboration, je ne m'inquiète pas pour la sauce :humm: :bravo: :coucou:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

279
Chargé
j'écoute
280
Ah oui d'accord

t'es en appart non?

et c'était tard le soir?

putain, t'as meme doublé les voix
et chanté avec un micro à la main, proche du nez sur les refrains "green hell"

On dirait mes voix y'a 20 ans quand j'enregistrais en appart .

J'ai fini par me faire secouer par l'agence à la demande de ma voisine,
total j'ai collé une pétition en bas de la cage d'escalier en demandant si "péter était interdit" relatif à un couplet d'une chanson de la Mano (Paris la nuit c'est fini,...)

tous les mecs qui passaient dans l'immeuble ont tagué à mort le truc

résultat, meme l'agence s'est marrée

dommage, elle était jolie cette voisine..

toujours drole de reprendre des morceaux violents avec une voix parlée...et puis la honte de s'faire chopper ou écouter par un voisin qui lui, n'entend qu'un mec qui chante en parlant et pousse un peu parfois, comme ça, surtout la nuit ou y'a pas d'autre bruits, là les voisins se posent de vrais questions..

bon des que je peux, je fous un peu de rage là ddans.

merci à toi