Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne cause!

  • 112 réponses
  • 13 participants
  • 1 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une bonne cause!
Je profite du pub pour avertir la populace d'af de la mise en place d'une petition internationale contre l'utilisation des bateaux poubelles :bravo:
Signer

Allez-y, ca ne prend pas plus d'une petite minute, et si ca peut faire bouger les choses et eviter d'autres catastrophes :furieux: , alors tout le monde sera gagnant... même les oiseaux :((
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation :
Pour simplifier, je dirai qu'il n'y a pas de projet. C'est la nécessité qui fait les "changements".



Ben darwin n'a jamais dit le contraire. A mon avis, c'est plus pour ça qu'il en a chié avec l'eglise ( et toutes les religions théistes en général ), que pour l'histoire du singe.
72
Il faut de la chance pour etre adapter a t on milieu non, sharriff
:8)
73
100% inné 100% acquis comme dirait Cyrulnik.
Je suis pour un gros bordel Lamarck-Darwin, et Gabou, je sens que ce soir t'es un peu fouille merde

Citation : Faut arrêter de mettre la science sur un piedestal.



Si j'avais su qu'un jour on me reprocherait çà :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Ben darwin n'a jamais dit le contraire



On est d'accord là Gabou arrête de te rendre fou... :|
74
Ben oui, mais bon, dire que c'est la chance, ça avance pas le schmilblick....

Bah, je vais aller me coucher, j'ai des cours passionants de musicologie avec Risset demain matin ( tsing, tsong, tsouan :lol: )
75
Ce que je conteste
c'est selection naturelle des especes

il n'y a pas de selection donc darwin s'est trompé

il aurait du dire l'evolution hasardeuse des especes

là j'aurais été daccord
:8)
76
J'ai tout compris à ce que t'as dit Russel...
J'ai fait TermS spé SVT donc je vois bien ce que tu veux dire et j'suis d'accord mais je comprend toujours pas ce que la chance (oups) vient faire là... C'est la sélection naturelle c'est tout. Ya une part de hasard disaons lors de la production de nouveaux gènes par brassage génétique, mais pour savoir quelle espèce va mieux survivre qu'une autre, c'est plutot la fatalité et pas la nécessité. :)
77
Si l'homme ne vient pas fourrer son nez, la nature suivra son cours et cette sélection impitoyable continuera... Prenons, l'exemple du réchauffement de la planète, il se peut qu'un jour, la température soit si élevée qu'on ne puisse plus vivre... il se peut aussi qu'une autre espèce voit le jour, dérivée de l'homme ou peut-etre d'une autre espèce et qui survivra sans problèmes. Les espèces qui ont pas cette capacité de supporter ces hautes températures mourront, et pas parsk'elles n'ont pas de chance mais bien parske c'est une fatalité, elles ne peuvent que mourrir...
78
Ça voudrait dire qu'il y aurait que les marseillais qui survivraient ? :mdr:
79
Ben oui cong... et les parigots (têtes de veau), ils auront tous mouru... :(( :mdr:
80
Ohh bonneu mèreu!
moi? un survivang? :mdr: :mdr: