Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anecdotes de bureau

  • 157 réponses
  • 31 participants
  • 2 674 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Anecdotes de bureau

Citation : Remarquez je n'ai pas à me plaindre à mon boulot, on a quand même retrouvé un string qui traînait dans le couloir aujourd'hui!



Quand je bossais à la bibliothèque municipale, on a retrouvé un étron et du PQ usagé derrière une chaise, à un endroit où y'avait quand même pas mal de passage.
Afficher le sujet de la discussion
111
Ces vidéos, je les avais déjà reçues par mail, elles étaient 3 et la troisième c'était pas une course de fauteuils, mais une courses de trotinettes avec un final, euh... violent...

Vous l'avez pas ? Je la trouve plus.
God's in his heaven. All's right with the world.
112
Bah oui mais toi t'es monsieur-je-sais tout-j'ai-tout-vu-aussi-c'est-ça-tu-ramènes-ta fraise-et-tu-fais-ton-malin-en-cassant-l'ambiance-c'est-ça-que-tu-veux-hein-monsieur-la-vie-moi-je-connais-déjà :mrg: ?
113
God's in his heaven. All's right with the world.
114
:clin: :mdr:
115

Citation :
Bah oui mais toi t'es monsieur-je-sais tout-j'ai-tout-vu-aussi-c'est-ça-tu-ramènes-ta fraise-et-tu-fais-ton-malin-en-cassant-l'ambiance-c'est-ça-que-tu-veux-hein-monsieur-la-vie-moi-je-connais-déjà



Il y a une expression toute faite pour ca sur ce site, t'es nul.
116
Re- :?!:

:oops:
God's in his heaven. All's right with the world.
117
Ah ouai et maintenant tu fais ton malin-style-je-comprends-pas-la-vanne-qu’on-me-fait-car-c’est-plus-simple-pour-moi-dans-ma-vie-après –à-gérer-c’est-bien-ça-ah-ouai-je-vois-le-genre
118
Bontempi, je lâche l'affaire :noidea:
God's in his heaven. All's right with the world.
119
Ah ouai c'est ça t'es le-mec-qui-lâche-l'affaire-pour-un-rien-sans-persévérer-genre-instable-et-constament-chageant-pas-très-clean-quoi-ouai-je-vois-bien-l'embrouille-style-je-préfère-pas-m'impliquer-ah-ouai
120