Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 741 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
151
Avatar> je connais pas ce film mais j'ai vu quelques de blackspoitation ou "de bruit et de fureur", et ça donne une idée qui fait froid dans le dos
152
Eh bien, j'vois qu'le dicton " y'a qu'la vérité qui blesse " fait son effet et pas qu'un peu.

La "pertinence" de ton post, cher Green, te dévoile, 1 fois de plus.

Citation : Tu passes pour 1 gros con à chaque fois que tu postes.



Si c'est auprès de gens comme toi, qui passent leur temps à parler d'humilité, ou de réflexions, avec la tolérance d'1 Hitler en baggy, c'est 1 compliment.
153

c'est noté, avatar.


Hypervince > essaie de faire quelquechose, ça devient dur, là. honnêtement ça me prend le chou de devoir te le redire à chaque fois, de contribuer au lynchage contre toi, mais clairement en 2600 posts tu n'as pas encore sorti un truc vraiment interessant.

Green n'est pas le seul à te le dire, tout le monde le pense. Tu parles dans le vent en permanence.

( sérieux, hein. je dis ça pour toi aussi )
154
Babar> No problemo j'avais compris, en fait quand je quote des posts parfois c'est plus pour rebondir que pour repondre à la personne, j'ai profité de ta remarque pour placer mon truc.

Là pour le coup le druide ta remarque c'est un sample des 70's

Avatar> +1.000.000.000.000
155

Citation : ou de réflexions, avec la tolérance d'1 Hitler en baggy, c'est 1 compliment.


bingo. ON a failli l'éviter et toi avec tes gros sabots tu mets les pieds dedans en plein !
Bravo :bravo:
156

Citation : vec la tolérance d'1 Hitler en baggy

Point godwin là...pas vrai...hein hein
depuis l'temps ke je l'attendai...et je l'ai vu naitre...j'suis ému !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
157
T'es content Saule ? ;)
158

Citation : vous n'avez jamais été confrontés au racisme, et vous essayez de disserter entre vous de ce que vous ne connaissez pas



C'est ptêt plus facile de parler objectivement d'une chose qui ne nous a pas blessé directement, tant qu'on reste dans la théorie.

Si t'es victime d'un acte raciste, ou si tu a vu des choses qui t'ont révolté profondement, tes pensées vont avoir du mal à se détacher ce de ce souvenir: elles vont être influencées par la haine que tu ressent envers les gens que tu défini comme raciste.

C'est normal que si c'est le cas tu (tu "généraliste" ) considère que les gens qui n'ont pas eu a subir ça manque de données "émotionelles" sur le problème, mais tu peut pas dire qu'il ne le connaissent pas.

Les livres ça existent, les films aussi, la parole ça peut servir, et tout ça peut nous apporter des informations, qui permettent de se faire une opinion personnelle bien au chaud derrière nos PC certe, mais pas pour autant totalement fausse.
159

Citation : T'es content Saule ?


Graaaave
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
160

Citation : h bien, j'vois qu'le dicton " y'a qu'la vérité qui blesse " fait son effet et pas qu'un peu.



Range ta répartie stp.

Citation :
La "pertinence" de ton post, cher Green, te dévoile, 1 fois de plus.



Mais moi je me cache pas, ici presque tout le monde connait ma gueule, c'est toi le cave qui dit tout le temps "en tant que rapper" mais putain pour qui tu te prends t'as chié quelques pauvres tracks y'a des années et tu parles tout le temps de "ta maquette" va taffer tes sons et lache nous, sur AF tu gaves tout le monde.

Citation : Si c'est auprès de gens comme toi, qui passent leur temps à parler d'humilité, ou de réflexions, avec la tolérance d'1 Hitler en baggy, c'est 1 compliment.



Ho ho ho ! Tu t'es trompé avec ta vanne de cp, moi je suis un mec peace mais en treillis, pret pour la guerre contre la connerie qui suinte des mecs comme toi.