Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
191

Hors sujet : le druide tu les vend tes bm15a :D:

192
T'es fou ?...
:lol:

:non:
:mdr:
193
Le Druide> ok! :bravo:

tu m'as fait peur :surpris:

le prblème, cependant,pour parler de la France en particulier, c'est que l'un est considéré comme scandaleux ( celui de Ben Laden), alors que l'autre est institutionnalisé sans que cela émeuve beaucoup de monde(la France et les pays occidentaux continuent quand même de vendre des armes, spolier les richesse, et d'utiliser les dictatures militaires et économiques pour les maintenir à leur botte).
194

Citation : Le fouetteur déteste celui qu'il fouette, le fouetté celui qui le fouette..........ok.


...et encore, même pas toujours!








:diable: :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

195
Je l'attendais celle là! :roll:














:mdr:
196
:ange: je me suis dit "faut bien que quelqu'un se dévoue"... et moi je suis toujours prêt à rendre service! :diable:




:clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

197
On discute ici bien au chaud...... :boire:

Osons sortir vite fait, rencontrer des gens, parler de racisme, de repect, avec toute la bonne volonté nécéssaire pour résoudre ce problème .

Certains te parleront et chercheront a comprendre avec toi le problème et a faire évoluer la situation dans le bon sens, d'autres te lanceront simplement des pierres parce que tu racontes que des conneries et qu' " eux", ils ont tout compris !!!

Le problème est complexe.

A mon humble avis, certains se complaisent dans la violence, et le racisme n'est qu'une excuse parmi tant d'autres....pour être violent.
Difficile de parler dans ces conditions, non ??

Hors sujet : il n'y a qu'a regarder ceux qui se crachent a la gueule pour un oui pour un non sur ce forum.
De vrais politiciens ...... :mdr:
sérieusement, il y a ici des avis qui sont tout de même construcifs, alors ne nous ridiculisont pas en nous tapant bêêêêêêêêtement dessus comme des gosses.......
nous sommes adultes non ?
c'est un sujet quand même important

...
198

Hors sujet : radin

199
Larsen> :clin: Je ne parlais que des gens de ce topic.

Tyzautr> Fais toi plaisir rentre moi dans le lard.
200
N6> j'me disais aussi ........ :bravo: