C'est quoi être raciste ?
- 1 196 réponses
- 50 participants
- 14 645 vues
- 1 follower

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 23/01/2005 à 18:48:27C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.

Anonyme
521397

251 Posté le 26/01/2005 à 17:16:15
J'ai bien rigolé !
mais j'ai pas bien compris ce qu'a dit gyros nimo...

0

Larsen Lupin
1207

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
252 Posté le 26/01/2005 à 17:34:46

0

Larsen Lupin
1207

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
253 Posté le 26/01/2005 à 17:36:19
D'ailleur d'ou c'est interdit le Bzh? pourquoi? 

0

Hamtaro
5091

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
254 Posté le 26/01/2005 à 17:38:57
Citation : J'ai bien rigolé !
Tu n'imagines pas comment ! Et tu n'es vraiment pas le dernier à m'avoir donné mal au ventre !

0

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
255 Posté le 26/01/2005 à 17:40:49
Larsen> la bretagne etait l'equivalent mediatique de nos actuels corses pour resumer.
0

Hamtaro
5091

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
256 Posté le 26/01/2005 à 17:45:29
Hors sujet : P'tain, j'ai un truc drôle qui me vient...
La Bretagne indépendante !
Quel oxymore cocasse !
0

Larsen Lupin
1207

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
257 Posté le 26/01/2005 à 18:06:25
Mais de la à interdire le Bzh! c'est ouf ça quand même!
ça veut dire le corse avec le bandana c'est interdit aussi,pour de vrai?
(nan sérieux les mecs là, filez moi des sources ou des liens parce que je suis surleculté )
ça veut dire le corse avec le bandana c'est interdit aussi,pour de vrai?
(nan sérieux les mecs là, filez moi des sources ou des liens parce que je suis surleculté )
0

Number-6
26459

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
258 Posté le 26/01/2005 à 18:09:42
En fait l'insigne derrière la voiture a une valeur légale il me semble donc on ne peut pas mettre de trucs fantaisistes.
0

Anonyme
521397

259 Posté le 26/01/2005 à 18:34:53
Hé !
zallez pas m'refaire le coup du lien ?
j'ai donné déjà avec dom et la prévention routière...
soit vous me croyez, soit vous cherchez vous-même (mon google n'est pas mieux que le votre !).
sachez qu'il y a des lois étonnantes en france, qu'on peut tj utiliser pour faire chier les gens.
un exemple : un étudiant en médecine a tout à fait le droit, dès qu'il est interne, d'exiger du directeur de son hopital qu'on lui livre chaque jour la quantité de fourrage necessaire à nourrir un cheval !
et un officier d'état civil peut tout à fait appliquer la loie et interdire d'appeler un enfant "vanessa", "william" ou "kevin" s'il n'est pas d'origine étrangère !!!
et on peut verbaliser et même mettre en garde à vue un gars qui a bzh à l'arrière de sa voiture (d'ailleurs, au plan douanier, la frontière entre la france et la bretagne n'a disparu réellement qu'il y a 30 ans, à peu près...).
zallez pas m'refaire le coup du lien ?
j'ai donné déjà avec dom et la prévention routière...
soit vous me croyez, soit vous cherchez vous-même (mon google n'est pas mieux que le votre !).
sachez qu'il y a des lois étonnantes en france, qu'on peut tj utiliser pour faire chier les gens.
un exemple : un étudiant en médecine a tout à fait le droit, dès qu'il est interne, d'exiger du directeur de son hopital qu'on lui livre chaque jour la quantité de fourrage necessaire à nourrir un cheval !
et un officier d'état civil peut tout à fait appliquer la loie et interdire d'appeler un enfant "vanessa", "william" ou "kevin" s'il n'est pas d'origine étrangère !!!
et on peut verbaliser et même mettre en garde à vue un gars qui a bzh à l'arrière de sa voiture (d'ailleurs, au plan douanier, la frontière entre la france et la bretagne n'a disparu réellement qu'il y a 30 ans, à peu près...).
0

TheStratGuy
14379

Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
260 Posté le 26/01/2005 à 18:38:00
Citation : l'insigne derrière la voiture a une valeur légale il me semble donc on ne peut pas mettre de trucs fantaisistes.
+1, si c'était à la place ou même en plus du "F" réfglementaire ben dans les années 60 ça devait même pas être loin d'être aussi grave qu'une plaque contrefaite... par contre maintenant que ces trucs là ont plus cour je vois pas pourquoi ça serait toujours interdit...

Citation : ça veut dire le corse avec le bandana c'est interdit aussi,pour de vrai?
on parle de l'autocollant ovale réglementaire qui était obligatoire jusqu'à il y a quelques années, pas d'autres trucs que ce soit la tête de maure Corse, un drapeau breton ou un autocollant "je passe mes vacances à La Bourboule"

Citation : J'ai bien rigolé !

0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte