Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 770 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
251
J'ai bien rigolé !
:D: :clin:

mais j'ai pas bien compris ce qu'a dit gyros nimo...
:???: :?: :??:
252
253
D'ailleur d'ou c'est interdit le Bzh? pourquoi? :8O:
254

Citation : J'ai bien rigolé !



Tu n'imagines pas comment ! Et tu n'es vraiment pas le dernier à m'avoir donné mal au ventre !
255
Larsen> la bretagne etait l'equivalent mediatique de nos actuels corses pour resumer.
256

Hors sujet : P'tain, j'ai un truc drôle qui me vient...





La Bretagne indépendante !






Quel oxymore cocasse ! :mrg:

257
Mais de la à interdire le Bzh! c'est ouf ça quand même!

ça veut dire le corse avec le bandana c'est interdit aussi,pour de vrai?

(nan sérieux les mecs là, filez moi des sources ou des liens parce que je suis surleculté )
258
En fait l'insigne derrière la voiture a une valeur légale il me semble donc on ne peut pas mettre de trucs fantaisistes.
259
Hé !

zallez pas m'refaire le coup du lien ?

j'ai donné déjà avec dom et la prévention routière...
soit vous me croyez, soit vous cherchez vous-même (mon google n'est pas mieux que le votre !).

sachez qu'il y a des lois étonnantes en france, qu'on peut tj utiliser pour faire chier les gens.

un exemple : un étudiant en médecine a tout à fait le droit, dès qu'il est interne, d'exiger du directeur de son hopital qu'on lui livre chaque jour la quantité de fourrage necessaire à nourrir un cheval !

et un officier d'état civil peut tout à fait appliquer la loie et interdire d'appeler un enfant "vanessa", "william" ou "kevin" s'il n'est pas d'origine étrangère !!!

et on peut verbaliser et même mettre en garde à vue un gars qui a bzh à l'arrière de sa voiture (d'ailleurs, au plan douanier, la frontière entre la france et la bretagne n'a disparu réellement qu'il y a 30 ans, à peu près...).
260

Citation : l'insigne derrière la voiture a une valeur légale il me semble donc on ne peut pas mettre de trucs fantaisistes.


+1, si c'était à la place ou même en plus du "F" réfglementaire ben dans les années 60 ça devait même pas être loin d'être aussi grave qu'une plaque contrefaite... par contre maintenant que ces trucs là ont plus cour je vois pas pourquoi ça serait toujours interdit... :?!:

Citation : ça veut dire le corse avec le bandana c'est interdit aussi,pour de vrai?


on parle de l'autocollant ovale réglementaire qui était obligatoire jusqu'à il y a quelques années, pas d'autres trucs que ce soit la tête de maure Corse, un drapeau breton ou un autocollant "je passe mes vacances à La Bourboule" :mdr: ... même si tous ces trucs là, quoiqu'il soit marqué dessus, sont aussi officiellement interdits si ils sont collés en plein dans la lunette arrière ;)

Citation : J'ai bien rigolé !


mais j'ai pas bien compris ce qu'a dit gyros nimo...


:roll: s'pas grave, lui non plus de toute manière... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.