C'est quoi être raciste ?
- 1 196 réponses
- 50 participants
- 17 397 vues
- 1 follower
Anonyme

Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
TheStratGuy

Citation : TheStratGuy>Tu ne veux pas devenir notre nouvau Mirabeau ou notre nouveau St Just ?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Hamtaro

Citation :
...pour finir à la guillotine, c'est ça?
'foiré va...
Meuh non !...
Citation :
par contre jouer les Marat ça me dérangerait pas: je ne prends que des douches et en plus je ferme la porte!
...Charlotte est maline...
Vince_

Hors sujet : Direct dans mon thread, le smiley...
khaledo

Franchement, j'ai laissé ce thread vendredi très tôt le matin heure française, je reviens et là et bien je en peux plus répondre quoi que ce soit tellement on est parti loin du sujet
Vive le débat
TheStratGuy

Hors sujet : Citation : je en peux plus répondre quoi que ce soit tellement on est parti loin du sujet
Vive le débat
...et le pire c'est qu'il y avait déjà un thread dédié à la question ailleurs!!!
Anonyme

hamtaro... quand t'es descendu de ton dictionnaire, tu fais quelle taille ?
j'aime bcp les gens qui jugent (autrui, l'europe, etc...) sans s'autoriser à imaginer une seconde que leurs "principes" peuvent ne pas être vérité pour... autrui, d'autres pays d'europe, etc... etc...
tu viens d'où hamtaro ?...
Anonyme

vu tes réactions très "conformistes-bien-pensantes-comme-il-faut-qu'on t'as-dit-de-faire-à l'école-jacobine-de-droite"... ici et sur d'autres threads d'opinion...
tu fais quoi comme métier ?
tu ne serait pas fonctionnaire de police, par hasard ?
(je me trompe peut-être, mais j'trouve que t'as le profil...).
Number-6

Citation : vu tes réactions très "conformistes-bien-pensantes-comme-il-faut-qu'on t'as-dit-de-faire-à l'école-jacobine-de-droite"... tu fais quoi comme métier ?
Ceci dit pour etre allé par curiosité à une soirée de keufs entre eux, ben c'etait super hardcore !!!
Les gars à fond dans la fume, les tournantes, les magouilles...
Shirow

Anonyme

j'ai des potes qui se fournissent en shit chez des motards de la police !
mais qd tu causes philo... c'est pas des rebelles !
c'est comme sur les trottoirs... ils font où on leur dit de faire !!!
khaledo

Hors sujet : Euh pourquoi je vois tout le temps OP au lieu de ok, juste comme ça hein, une petite quesiton pour avoir l'air con et puis vu que là le sujet est aprti en couille, que ça me casse les pieds parce que le sujet que j'avais laissé m'intéressait bien plus!
Anonyme

puis ya des gars comme hamtaro qui commencent à être aggressifs, rétrogrades et méprisants...
ça stimule un peu les vrilles !...
Anonyme

Hors sujet : druide > y a un petit morceau a moi a ecouter si cela te branche...
Anonyme

sur le site "versay" ?
si oui, bravo, j'aime bien le site (propre, classe, pas de trucs qui bougent en java... ce que j'ai toujours trouvé ringard) et j'aime bcp "poupet".
très bien (ya deux passages où la voix se désunie sans être fausse pour autant... sinon c'est vraiment bien).
tu devrais essayer en français.
je garde un oeil sur toi (sur vous !
Anonyme

Hors sujet : Elle est completement refaite...
On va bientot l'essayer avec miss crin crin !
voir post 31
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C2%2Cidtopic%2C89449%2Cidsearch%2C2840570%2Cidcat%2C573000.html
Hamtaro

Citation : hamtaro... quand t'es descendu de ton dictionnaire, tu fais quelle taille ?
Je suis une demi chiure de mouche.
Ah, oui, il faut rire et applaudir pour ta boutade...

Citation : j'aime bcp les gens qui jugent (autrui, l'europe, etc...) sans s'autoriser à imaginer une seconde que leurs "principes" peuvent ne pas être vérité pour... autrui, d'autres pays d'europe, etc... etc...
"Etc, etc", surtout...
Citation : tu viens d'où hamtaro ?...
Ben, du cul de la mouche...
Citation : vu tes réactions très "conformistes-bien-pensantes-comme-il-faut-qu'on t'as-dit-de-faire-à l'école-jacobine-de-droite"... ici et sur d'autres threads d'opinion...
tu fais quoi comme métier ?
P'tain, mais tu tournes à quoi ?!! Tu es sous l'emprise de l'hallucinogène le plus puissant jamais vu ma parole ?!! Dis-nous ce que tu prends, ça a l'air de t'emmener dans un autre monde. En tout cas tu as tout faux.
Et la paranoïa doit pouvoir se soigner de nos jours, tu devrais te renseigner.
Citation : puis ya des gars comme hamtaro qui commencent à être aggressifs, rétrogrades et méprisants...
ça stimule un peu les vrilles !...
Il n'y aurait pas mon nom dans cette phrase j'aurai juré que tu parlais de toi ! Au moins ça te donne l'occasion de te battre contre autre chose que des moulins, même si...
Bonne bourre cher druide ! Garde le cap, t'es le meilleur !
Anonyme

j'imagine que ta signature n'est pas un hasard...
karmasonik

Plus aucun interêt ...
Meme plus envie d'argumenter quoi que ce soit.
Cassos.
665

Jean Louis David

Citation : Au moins ça te donne l'occasion de te battre contre autre chose que des moulins, même si...
v'là le nivo des debat sur AF....
on a pas vu pire depuis le blog d'alain juppé
Hamtaro

Dans un monde meilleur nous verrons tous les débats se terminer dans un consensus général, et la paix et l'amour régner sur la terre.
Rien de neuf sous le soleil.
Et puis je te dédicace bien des choses cher druide, mais in petto, bien sûr...
Jean Louis David

si ça interesse qqun1, dite moi les quantites
merci A+

*oui : on est pas tres content ud traité mais faut faire avancer le schmilblik donc on vote oui
*non : on est pas content du traité on préfère pas le voter vu que c'est nul et comme ça on nique la turquie. Entre parenthèse, à part le fait que la turquie soit assimilée arabo-musulmane je ne vois pas pourquoi ne pas la faire rentrer dans l'ue.
TheStratGuy

Citation : à part le fait que la turquie soit assimilée arabo-musulmane je ne vois pas pourquoi ne pas la faire rentrer dans l'ue.
C'est vrai ça, pourquoi pas? Parce que niveau droits de l'homme en dépit d'une nette amélioration ils sont encore assez loin du compte?
Ou parce que, qu'on le veuille ou non, faire rentrer un pays économiquement et socialement moins développé que le notre aura tôt ou tard pour conséquence directe de tirer vers le bas les conditions sociales ici? (tu vas me dire "pourquoi la Pologne, les pays baltes etc etc... mais pas la Turquie?", mais là je te répondrais "oui au fait, pourquoi on a déjà fait cette connerie de faire rentrer tous ces pays là?" Et puis c'est pas parce que le bateau prend l'eau qu'il faut le saborder pour que ça aille plus vite non plus...
). Ou encore parce qu'avec la Grande Bretagne et (dans une moindre mesure) la Pologne on a déjà deux membre de l'UE pour servir de marionnettes aux Etats Unis, et qu'on n'en a pas besoin d'un autre en plus dans ce rôle?...
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte