Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
221
Oui!!......enfin...... j'ai presque le même sentiment en belgique où la barrière de la langue n'étant pas là, j'oublie que les belges ne sont pas français et que on se comprends pas.


bref surement encore différent de ta situation, parce que les belges n'ont (généralement) ni peau noire, ni yeux bridés etc...
222
Pffiouuu...

Quelle puissance dans ces propos !
223
Tiens salut Proko aka Fleur rouge aka ... aka...

t'as un truc à dire avant qu'on te ferme ton compte ? :D:

I'm Back

224
Quelle pioute ce fuyu!! :mdr:
225
Grilled :ptdr:
226
Caledonian> Je crois qu'il y a incomprehension là mec. Mais là clairement j'ai la flemme de me lancer dans des explications.
227

Hors sujet : C'est qui proko ? (jus de mot...)

228

Citation : Caledonian> Je crois qu'il y a incomprehension là mec. Mais là clairement j'ai la flemme de me lancer dans des explications.



N6 laisse tomber, j'ai relu ensuite les posts (avec colère) :oops: et je me suis dit que j'avais peut être tout pris pour moi :??: mais que j'avais sûrement réagi un peu vite envers toi...

Amoul solo, ça roule pour moi ;)

Hors sujet : Ceci dit je te trouve tendu en ce moment N6 :shoot:

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
229
Cool ! :clin: :bravo2:

Hors sujet : Tendu ? Peut etre ou peut etre c'est juste des enchainements de sujets qui tombent mal.

230

Hors sujet : C'est possible, en même temps moi j'en suis pas à saturation encore des posts à la con mais quand je vois le compteur de posts de certains (dont toi) je me dis que ça doit pas être loin pour vous :mdr:



Allez tout le monde à poil c'est ma tournée :boire: :bise:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé