Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 786 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
231
Et ça (posts 194 et 195) c'est quoi hein par exemple?
Racisme ou pas? :diable:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
232
Moi, j'suis pas raciste. La preuve j'ai un chat persan et un pékinois chz moi.
C'est vous les racistes avec vos bergers allemands. :oops2:
233
Moi encore moins ,agentcarotte, je n'est pas un chat de race moi mossieur , rien qu'un ptit batard :)
234
N'empêche, pour ceux qui veulent tester, je reprend l'idée de N6: ok on peut pas faire semblant d'être noir ou asiatique.....................par contre, porter une kippa pendant une semaine, ça c'est à la portée de tout le monde. Venez checker ici pour un compte-rendu. (je me fais pas trop d'illusions mais bon...)

Et encore vous avez de la chance, de face vous pourriez presque passer pour des êtres humains comme les autres :diable:

Et puis sinon y' a le Livre de Gunter Grass " tête de turc" que je recommande :clin: .
( un journaliste allemand qui change d'identité et se fait passer pour un turc)
235
En même temps... la kippa, tu choisis de la porter.

tu ne choisis pas d'être noir...

(tu vois bien bien bien ce que je veux dire ?...).










et à part ça, j'suis déçu : ya pas un seul raciste ici pour nous parler en connaissance de cause de ce qu'est le racisme ? !!! ...

merde alors !

j'en déduis que le raciste n'est pas mélomane ! :??:

(mais le dj non plus...
alors ?...)
:mdr:
236

Citation : En même temps... la kippa, tu choisis de la porter

Oui et alors ? Je vois pas la différence. Remplace kippa par le nom de famille Rosenberg qui lui tu ne choisis pas....
237
Oui mais babar le nom de famille ça peut se changer par décret tu vois.. style ça me rappelle le cas de Monsieur Katzman, un juif allemand qui a pris un nom français en traduisant son nom mot à mot.

Monsieur Chat-l'homme :D:

Poussez-vous je dois m'en aller :fleche:

I'm Back

238
Non reste c'était drôle.
239
+1 :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
240